Aboca Metarecod Rééquilibrage du Cholestérol, Triglycérides, Glycémie 40x2,5g

de Aboca
(9 avis)
Aboca Metarecod Rééquilibrage du Cholestérol, Triglycérides, Glycémie 40x2,5g
Bonus Fidélité
0,13  €
32,50
-10%
Avantage
29,25 
(
29,25 
/100 g
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Indiqué pour le traitement du syndrome métabolique

Voir la description complète

Propriétés :
Metarecod est un dispositif médical naturel et biodégradable à 100% qui ne contient pas de substances de synthèse, de semi-synthèse ou génétiquement modifiées.
Indiqué pour le traitement du syndrome métabolique et le rééquilibrage tant des paramètres métaboliques altérés, tels que les taux de cholestérol, de triglycérides et de glucose, que de la valeur de la circonférence abdominale.

Grâce à l’ensemble de tous les composants présents dans sa formulation, Metarecod agit en modifiant les caractéristiques physiques du contenu intestinal, en diminuant la concentration en lipides et en glucides, et plus précisément :
- En rendant l’absorption de ces substances plus graduelle (effet retard), tout en réduisant également la quantité totale absorbée
- En rééquilibrant la flore intestinale, utile pour une amélioration plus rapide et plus stable des fonctions métaboliques
- En normalisant le transit intestinal, qui favorise ultérieurement l’élimination des lipides (cholestérol et triglycérides) et des glucides (dont le glucose)

De plus, le produit réduit la réabsorption des acides biliaires en contribuant à rééquilibrer les taux de cholestérol circulant.
Grâce à sa viscosité, il s’interpose entre le contenu intestinal (riche en lipides et éventuellement en substances irritantes) et la muqueuse, en favorisant sa protection.
Tout cela contribue à une meilleure utilisation des nutriments par le foie, favorisant le rééquilibrage de la glycémie, de la cholestérolémie et de la triglycéridémie, et permet ainsi une diminution de la circonférence abdominale.
La prise du produit doit être accompagnée d’un style de vie sain comprenant une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Metarecod en sachets de granulés est un dispositif médical innovant indiqué en cas de :
- Niveaux de cholestérol LDL ≥ 100 mg/ dl ou de cholestérol HDL < 40 mg/ dl chez les hommes et < 50 mg/ dl chez les femmes
- Niveaux de triglycérides ≥ 150 mg/ dl
- Niveaux de glucose à jeun > 100 mg/ dl (IFG) ou tolérance altérée au glucose (ou tolérance réduite au glucose) 140-199 mg/ dl (IGT)
- Valeurs de circonférence abdominale élevées même chez les personnes de poids normal (≥ 94 cm chez les hommes et ≥ 80 cm chez les femmes)

Ces paramètres altérés se présentent souvent ensemble, entraînant des tableaux cliniques complexes tels que le Syndrome Métabolique.
C’est une condition qui survient lorsqu’une personne présente une circonférence abdominale élevée, associée à deux autres paramètres altérés, dont également l’hypertension artérielle. En agissant sur l’intestin, organe important pour la bonne gestion du métabolisme, le produit est capable de rééquilibrer ces paramètres, qu’ils se présentent seuls ou ensemble.

Indications :
- Pour les adultes et les enfants à partir de 8 ans
- Indiqué pour le traitement du syndrome métabolique
- Pour le rééquilibrage tant des paramètres métaboliques altérés, tels que les taux de cholestérol, de triglycérides et de glucose, que de la valeur de la circonférence abdominale
- Pour normaliser le transit intestinal

Ingrédients :
Complexe composé de macromolécules polysaccharidiques (NeoPolicaptil Gel Retard 86%) ; arôme naturel d’orange et de pêche ; gomme arabique ; stévia en poudre de feuilles

Conseils d’utilisation :
Disperser un sachet dans un demi-verre d’eau avant les deux principaux repas.
Boire la boisson obtenue avant qu’elle ne forme un gel dans le verre.
Après la prise, boire un autre demi-verre d’eau.

Précautions d’emploi :
Le produit ne peut pas être directement avalé ; il doit être rigoureusement dispersé dans l’eau avant la prise.
Si vous oubliez de prendre Metarecod avant le repas, vous pouvez le prendre également pendant. Au cours des premiers jours d’utilisation, des phénomènes de météorisme peuvent se manifester mais ils disparaîtront spontanément au cours du traitement.

Présentation :
40 sachets x 2,5 g
Caractéristiques :
Marque Aboca
Catégorie Contrôle le cholestérol, Syndrome métabolique
Avis 4.6/5 (9 avis)

Réduire le texte


Avis

(9 avis)

Note générale

4,6 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

55.6%
44.4%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
Semra 46-55 ans
Avant les repas principaux. Aide vraiment à la digestion
Francoise 56-65 ans
c'est mon mari qui utilise , est content ,attendre les résultats de la prise de sang
Jenny 46-55 ans
Je ne peux pas encore donner une estimation vu que je ne l’emploie que depuis 15 jours Heureusement qu’il y a un goût de fruit car l’aspect sable ne donne pas envie de le boire Je reviendrai donner les résultats de ma prise de sans par rapport à mon cholestérol &#128519;
Raymonde >65 ans
Aide à la digestion ...;;
Christine 46-55 ans
Supplément conseillé par mon médecin