Accu-Chek Performa Bandelettes Réactives 50 Pièces (06454011031)

de Accu-Chek
Prix Bas
Accu-Chek Performa Bandelettes Réactives 50 Pièces (06454011031)
Bonus Fidélité
0,06  €
23,95 
(
0,48 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 69 € d’achats)


Description

Pour maintenir la glycémie à des niveaux presque normaux

Voir la description complète

Propriétés :
La mesure fréquente et régulière de votre glycémie peut améliorer la gestion de votre diabète. Les études cliniques réalisées montrent que vous et votre professionnel de santé pouvez maintenir votre glycémie à des niveaux presque normaux, prévenant ou retardant ainsi l’apparition des complications du diabète.

Les bandelettes réactives Accu-Chek Performa sont conçues pour une utilisation avec les lecteurs de glycémie Accu-Chek Performa, Accu-Chek Performa Nano, Accu-Chek Performa Connect, Accu-Chek Performa Combo, Accu‑Chek Performa Expert et Accu-Chek Performa Insight. Elles permettent d’effectuer des mesures quantitatives du glucose dans du sang total capillaire frais ainsi que de surveiller l’efficacité du contrôle glycémique.
Les sites de prélèvement du sang pour les lecteurs Accu‑Chek Performa, Accu‑Chek Performa Nano et Accu-Chek Performa Connect incluent le doigt, la paume, l’avant-bras et le bras. Le site de prélèvement du sang pour les lecteurs Accu‑Chek Performa Combo, Accu-Chek Performa Expert et Accu-Chek Performa Insight est l’extrémité du doigt.
Utilisées avec les lecteurs Accu‑Chek Performa, Accu-Chek Performa Nano et Accu-Chek Performa Connect, les bandelettes réactives Accu-Chek Performa sont destinées à un usage diagnostique in vitro par les professionnels de santé en clinique et par les personnes atteintes de diabète à leur domicile. Les lecteurs Accu‑Chek Performa Combo, Accu‑Chek Performa Expert et Accu-Chek Performa Insight sont réservés à un usage individuel.
Avec les lecteurs Accu-Chek Performa et Accu-Chek Performa Nano, les professionnels de santé peuvent utiliser du sang veineux, artériel et du sang néonatal. Avec le lecteur Accu-Chek Performa Connect, les professionnels de santé peuvent utiliser du sang capillaire et veineux.

Ces bandelettes réactives sont identifiées par un symbole vert destiné à les distinguer des bandelettes réactives antérieures qui présentaient une interférence cliniquement significative avec le maltose. *
Le symbole vert figure sur la boîte de bandelettes réactives ainsi que sur l’étiquette du tube de bandelettes réactives.

Des concentrations sanguines de galactose >15 mg/dL (>0,83 mmol/L) sont à l’origine d’une surestimation de résultats glycémiques.
Les échantillons dont les taux de lipides (triglycérides) sont >1 800 mg/dL (>20,3 mmol/L) peuvent être à l’origine de résultats glycémiques élevés.
L’administration intraveineuse d’acide ascorbique entraînant des concentrations sanguines >3 mg/dL (>0,17 mmol/L) est à l’origine d’une surestimation de résultats glycémiques.
La valeur d’hématocrite doit être comprise entre 10 et 65%.
Ce système a été testé jusqu’à 3,094 mètres d’altitude.
*Données consignées

Indications :
Pour maintenir la glycémie à des niveaux presque normaux prévenant ou retardant ainsi l’apparition des complications du diabète.

Précautions d’emploi :
- Ces systèmes ne sont pas destinés au diagnostic ou dépistage du diabète sucré, ni à la mesure de glycémie à partir d’échantillons de sang néonatal du cordon. La mesure sur sang veineux, artériel et néonatal est limité à l’usage professionnel.
- Risque d’étouffement ; petites pièces, conservez hors de portée des enfants de moins de 3 ans.
- En cas d’anomalie de la circulation périphérique, il est déconseillé de prélever du sang capillaire sur les sites approuvés, car les résultats peuvent ne pas refléter fidèlement la glycémie physiologique. Cela peut être le cas dans les circonstances suivantes : déshydratation grave causée par une acidocétose diabétique ou un syndrome hyperglycémique hyperosmolaire non cétosique, hypotension, état de choc, insuffisance cardiaque sévère (stade IV de la NYHA) décompensée ou atteinte vasculaire périphérique.
- Conservez les bandelettes réactives à une température comprise entre 2 et 30°C.
- Ne congelez pas les bandelettes réactives.
- Utilisez les bandelettes réactives à une température comprise entre 8 et 44°C.
- Utilisez les bandelettes réactives dans des conditions d’humidité relative comprises entre 10 et 90%.
- Ne conservez pas les bandelettes réactives à des températures élevées ni dans des endroits humides comme la salle de bain ou la cuisine.
- Conservez les bandelettes réactives non utilisées dans leur tube d’origine fermé.
- Afin de protéger les bandelettes réactives de l’humidité, refermez directement le tube de bandelettes réactives après avoir retiré une bandelette réactive.
- Éliminez les bandelettes réactives si elles ont dépassé la date de péremption. Les résultats peuvent être inexacts si les bandelettes réactives sont périmées.
- Dans le cas d’une mauvaise circulation sanguine, l’autocontrôle de la glycémie peut ne pas être adapté.

Présentation :
50 pièces
Caractéristiques :
Marque Accu-Chek
Catégorie Glucomètres - Gestion du Diabète
Avis 4.7/5 (44 avis)

Réduire le texte


Avis

(44 avis)

Note générale

4,7 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

77.3%
18.2%
2.3%
0%
2.3%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Allemand
  • Français
  • Néerlandais
Bernadette >65 ans
sans commentaires produit utilitaire
Bernadette >65 ans
Facile, j'utilise ce produit depuis bientôt 4 ans.
Delphine 36-45 ans
Très facile à utiliser au quotidien dans un suivi de diabète.
Bénédicte 56-65 ans
Prescrit pour problème spécifique, validé par l'utilisateur.
denis 56-65 ans
Pratique à utiliser rangement adapté nécessite peu de sang