Thilo Tears Gel 10g

de Alcon
Médicament
Thilo Tears Gel 10g
9,15 
+
En stock !

Description

Voir la description complète

Indications:
Thilo-Tears est indiqué dans le syndrome des yeux secs et comme substitut des larmes pour les affections accompagnées d'une humidification insuffisante ou déficiente de la surface de l'oeil.

Composition:
Carbomerum 3,0 mg — Mannitolum 50,0 mg — Thiomersal. 0,04 mg — Natr. Hydrox. — Aq. Purif. q.s. ad 1 g.

Posologie et mode d'emploi:
Instillez 1 goutte dans le sac conjonctival 4 x par jour, ou lorsque le besoin s'en fait sentir. Tenir le tube verticalement. Eviter le contact avec les yeux. De cette façon on évite que la goutte ne soit trop grande pour la capacité du sac conjonctival et que les cils ne collent ensemble.


Caractéristiques :
Marque Alcon
Catégorie Collyres - Pommades opthalmiques
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte


Contre indications Effets secondaires

Contre-indications:
Hypersensibilité à l'un quelconque des composants de cette préparation.

Précautions particulières:
Ne pas porter de lentilles de contact pendant le traitement avec Thilo-Tears. Lorsque d'autres collyres doivent également être administrés, il faut attendre 15 minutes entre deux instillations.

Grossesse et lactation:
Pour autant que l'on sache, ce produit peut être administré, conformément aux instructions du médecin, pendant la grossesse ou la lactation, sans aucun danger pour le foetus ou pour l'enfant.

Effets indésirables:
Des troubles momentanés de la vision peuvent apparaître jusqu'à ce que le gel soit réparti uniformément sur la surface de l'oeil. Etant donné que ce médicament contient du thiomersal (une combinaison organomercurique) comme agent conservateur, une réaction allergique est possible.


Surdosage Interactions

Conduite d'un véhicule et utilisation de machines:
Des troubles momentanés de la vision peuvent apparaître jusqu'à l'obtention d'une répartition uniforme du gel sur la surface de l'oeil.


Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.