Plus que :
> > Babybio
Aliment adapté à l'enfant à teneur garantie en vitamine B1
4,81
Permet de répondre aux besoins nutritionnels et physiologiques de votre bébé.
20,65
2,39
Temporairement indisponible
Babybio

Babybio : offrir une alimentation adaptée à son bébé

Pour les mamans qui ne peuvent pas ou ne désirent pas donner le lait, Babybio propose plusieurs produits bio adaptés à l’âge et aux besoins des nouveau-nés. La marque se présente comme l’incontournable du moment grâce à ses différentes gammes de produits.

Créée en 1996, Babybio se définit comme un précurseur dans le domaine de l’élaboration de produits bio pour bébé. Depuis plus de 20 ans, cette entreprise française séduit par la qualité de ses produits. Elle a d’ailleurs obtenu le label Bio pour son lait d’origine française et sans produits chimiques, ses céréales et ses boudoirs. Tous les produits de la marque sont fabriqués à base de fruits et de légumes issus de la production. Avec ses recettes inspirées du "fait-maison ", la marque Babybio séduit à la fois les parents et les nouveau-nés. Ces produits savoureux sont en effet équilibrés et apportent la santé au bébé.

La marque Babybio propose une large gamme de produits s’adaptant à l’âge de l’enfant. Il existe entre autres le Babybio croissance lait, prisé par les parents d’enfants entre 10 mois à 3 ans. Cette alimentation destinée aux bébés est idéale pour remplacer le lait naturel de la maman. Conditionné dans des pots, ce produit peut durer 1 ou 2 semaines. La marque propose également Babybio optima2, un substitut du lait maternel et un soutien d’alimentation pour les bébés de plus de 6 mois. Réalisé à base de lait de vaches élevées en France, ce produit répond à tous les besoins physiologiques des enfants et prévient les troubles dus au manque de vitamines et de minéraux. Plus qu’un simple lait, il représente un véritable soin contenant 13 vitamines et 13 minéraux. Pour les enfants de plus de 5 mois qui commencent à gouter des aliments plus variés, la marque bio propose des céréales pour les bébés.

Les produits Babybio se déclinent en plusieurs saveurs : vanille, quinoa, cacao ou encore céréales 3 fruits. Ces céréales servent de soutien à l’alimentation des petits. Ils sont à combiner avec le lait maternel pour assurer la croissance de bébé et se prennent comme un repas quotidien. La marque propose également des petits boudoirs pour les enfants de plus de 8 mois. Tous les produits Babybio sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Nous mettons les fiches produits à votre disposition. Vous y trouverez, par exemple, les conseils d’utilisation, les avis des parents ou encore les ingrédients. N’hésitez pas à les consulter avant de réaliser vos achats. Elles vous permettront de sélectionner le produit qui correspond le mieux aux besoins de votre bébé. Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’allaitement maternel exclusif est le mode d’alimentation optimal du nourrisson jusqu’à 6 mois et complété par une alimentation autre jusqu’à 2 ans ou plus