Cellu-Cup : traiter efficacement la peau d’orange
La marque Cellu-Cup s’adresse aux hommes et aux femmes qui ont des problèmes de cellulite. Ces maux se localisent au niveau des jambes, des genoux, du ventre et de certaines autres parties du corps.
Cellu-Cup a été fondé en 2012 par un couple. Après la naissance de leur second enfant, la femme a remarqué la difficulté de perdre du poids et surtout de mettre fin à la peau d’orange. Bien souvent, le massage minceur classique, le sport et un bon régime alimentaire ne suffisent pas pour mincir. Cellu-Cup se présente comme une bonne nouvelle pour les jeunes mamans, et pour toutes celles et ceux qui ont de la cellulite sur certaines zones de leur corps.
Les différents avis recueillis sur Cellu-Cup sont unanimes quant aux résultats et la facilité d’utilisation des produits. Il s’agit d’une simple ventouse en silicone à appliquer pendant quelques minutes sur la zone de la peau concernée. Cet accessoire s’inspire de la technologie palper-rouler utilisée par les kinésithérapeutes afin de lisser la peau. Avec son action localisée, Cellu-Cup s’utilise durant 3 à 4 semaines à raison de 2 à 4 séances par semaine en fonction de la zone à traiter et de l'excès de cellulite. Pendant les séances, il importe d’étaler en amont une huile de massage afin de faciliter l’aspiration des extraits de cellulite. Passez ensuite vers la zone infectée par la peau d’orange. Appliquez la ventouse en pressant ses rebords sans relâcher avant que chaque coin de celle-ci ne soit placé sur la peau. Un pli devra apparaitre dans la ventouse, raison pour laquelle on parle d’un traitement en "pli peau". Ensuite, il est nécessaire d’effectuer un mouvement en S ou circulaire afin d’éviter les marques. Chaque séance dure 8 minutes.
La ventouse anticellulite est disponible en différentes couleurs : transparente, rose opaque ou turquoise opaque. Les accessoires Cellu-Cup s’utilisent aussi bien pour traiter les peaux d’orange sur les cuisses que sur les hanches, le ventre, les fesses, les zones triceps du bras et la zone cervicale. Toutes ces parties du corps étant à l’origine de complexes pour la majorité des femmes. Ils peuvent être vendus séparément ou avec de l’huile massage de la même marque. Pour un effet en 3 à 4 semaines, les patients ont le choix entre une huile de massage minceur pailletée ou une huile de coude. Ces soins s’adaptent aux peaux des plus de 14 ans. Il est déconseillé d’utiliser la ventouse sur une peau sèche. Il faut au moins une crème hydratante avant de l’appliquer sur la couche cutanée. La ventouse Cellu-Cup convient à ceux et celles qui ont la peau grasse. Pour des raisons pratiques, il est recommandé de procéder au massage avant la séance de douche. Rincez les huiles de massages avec de l’eau savonneuse après le traitement. Tous les produits Cellu-Cup sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Pour obtenir des informations complémentaires comme les conseils d’utilisation, les avis patients ou encore les composants, n’hésitez pas à les consulter avant de réaliser de vos achats.