1.600.000 clients satisfaits
FR / NL
Accueil > Marques > Cystine B6

Cystine B6 : redonner vie aux ongles et aux cheveux

Cystine B6 est une marque utilisée pour retrouver la beauté, la santé capillaire et la vitalité des ongles. Les utilisateurs du produit peuvent choisir entre un traitement par application de cosmétiques sur les cheveux et une cure à partir de comprimés. Cystine B6 s’inspire de la biologie, des caractéristiques de la peau et des cheveux pour apporter des solutions globales aux professionnels de la santé et aux patients. La société se focalise sur la production de gammes de produits simples et complètes afin de répondre efficacement aux besoins des personnes de tous les âges.

Cystine B6 est une marque créée par Jean Bailleul et Alphonse Bigou, deux bons amis qui ont uni leurs forces en 1949 pour créer les Laboratoires Bailleul. Ils centralisent leur travail de recherche sur un produit phare des laboratoires : la Cystine Bailleul. De 1950 à 1975, les deux collaborateurs se concentrent sur la diversification de la production afin de fournir d’autres gammes de produits (vitamines, compléments alimentaires et produits dermatologiques). La réussite des Laboratoires Bailleul trouve son origine dans la création de filiales commerciales (au Portugal et en Italie) et de laboratoires internationaux (en Suisse et au Luxembourg).

La qualité des produits Cystine B6 est garantie en raison de leurs composants, totalement respectueux de l’homme et de l’environnement (sans parabène, sans silicone et hypoallergénique). La qualité ainsi que les bons résultats des produits attirent et fidélisent également les patients qui n’hésitent pas à témoigner de leurs expériences avec Cystine B6. Cela explique pourquoi la marque est devenue une référence mondiale en matière de santé des cheveux et des ongles.

Cystine B6 propose deux types de produits : les shampoings qui s’appliquent directement sur les cheveux et les comprimés qui procurent vitalité, vigueur et force aux cheveux et aux ongles. Dans la première catégorie se trouve le shampoing Cystiphane Biorga. Ce cosmétique est utilisé pour lutter contre la chute de cheveux chronique ou occasionnelle et s’applique comme un shampoing ordinaire. Une application trois fois par semaine est recommandée. Les comprimés Cystine B6 Bailleul agissent à la fois sur le cuir chevelu et les ongles. Ils sont utilisés pour lutter contre les cheveux et les ongles fragiles, cassants et dévitalisés. Leurs effets sont satisfaisants et leurs bienfaits se font ressentir sur le long terme. Il ne faut pas dépasser la dose de quatre comprimés par jour. Associer la prise de ce comprimé avec une alimentation variée et un mode de vie sain. Le produit est disponible sans ordonnance. Néanmoins, il faut demander l’avis du pharmacien ou d’un médecin avant d’opter pour ce type de traitement. Les produits de la marque Cystine B6 sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter nos pharmaciens ou à consulter les fiches produits avant de réaliser vos achats. Vous y trouverez les conseils d’utilisation, les avis patients ou encore la composition des produits.

Cystine B6 Bailleul Zinc Cheveux Et Ongles 120 Comprimés
Aide en cas de cheveux et ongles fragiles et dévitalisés.
26,00 €
-46%
14,05 
Cystine B6 Bailleul Zinc Cheveux Et Ongles 60 Comprimés
Aide en cas de cheveux et ongles fragiles et dévitalisés.
18,00 €
-31%
12,42