1.600.000 clients satisfaits
FR / NL
Accueil > Marques > Enfamil

Enfamil : compléter les besoins maternels des nourrissons et des bébés

Enfamil est une gamme de laits pour bébés. En plus des nouveau-nés, Enfamil convient parfaitement aux nourrissons de 6 mois et plus, aux enfants en bas âge et aux tout-petits ayant un estomac sensible ou présentant des allergies. La préparation se rapproche fortement du lait maternel. Les produits proposés par Enfamil contiennent les éléments essentiels pour la croissance du cerveau de bébé comme l’ADH et les fibres alimentaires.

Lancée dans les années 1950, Enfamil était au début une marque de biberon appartenant à Mead Johnson. Ce n’est que dans les années 1970 que les produits Enfamil sont devenus la première préparation pour nourrissons. Depuis, la marque n’a cessé de se développer et de créer des produits pour l’alimentation des bébés et des tout-petits. Véritables réponses aux problèmes des mamans, les ingrédients utilisés dans les laits Enfamil varient en fonction du type de préparation et de l’âge du bébé. Le lait Enfamil est composé d’acide gras oméga 3, d’un mélange de protéines à base de lactosérum et de caséine, de glucides galacto-oligosaccharides, du polydextrose, de minéraux, de vitamines, de fer et enfin de calcium. Enfamil est une marque de produits qui permet d’éviter les régurgitations grâce à ses propriétés facilitant la digestion.

Parmi les produits de la gamme Enfamil figure l’Enfamil Ar1 en poudre. Ce lait en poudre doit être mélangé ave de l’eau. Il est destiné aux nourrissons. Le lait Enfamil Ar2 est, quant à lui, destiné aux enfants de plus de 6 mois. Tous les produits Enfamil sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Pour obtenir des renseignements complémentaires, nous vous invitons à consulter les fiches produits. Elles rassemblent notamment les avis patients, les conseils d’utilisation et les ingrédients. Elles vous aideront à réaliser vos achats en étant correctement informé. Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé),l’allaitement maternel exclusif est le mode d’alimentation optimal du nourrisson jusqu’à 6 mois et complété par une alimentation autre jusqu’à 2 ans ou plus.