Hemapro

Hemapro : guérir et soulager les hémorroïdes

Héréditaires, les hémorroïdes sont un véritable problème sanitaire, souvent handicapant. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas uniquement une maladie de séniors. Dès la vingtaine, il est possible d’en être la victime. Non seulement, c’est inconfortable mais c’est surtout douloureux. Raison pour laquelle, un traitement de qualité, efficace et simple s’avère nécessaire. En la matière, Hemapro s’annonce comme une évidence.

Depuis 10 ans, Hemapro représente un véritable allié pour les personnes victimes d’hémorroïdes. La société s’est notamment fait une réputation dans les soins naturels contre les douleurs et les conséquences inconfortables de la dilatation des veines de l’intestin. Que ce soit en crème ou en pilules, les produits de la marque respectent une charte de qualité stricte. Ce sont bien plus que de simples traitements anti-hémorroïdaires. Ils utilisent des ingrédients naturels, dosés avec minutie et testés cliniquement pour apporter aux patients du bien-être et un soulagement immédiat. Attention, la disparition définitive de l’hémorroïde varie d’un patient à un autre. Pour certains, le traitement agit en 2 semaines, pour d’autres en 2 mois.

La crème permet, entre autres, de prévenir et soulager les douleurs. En ce sens, le traitement proposé par la marque ne s’adresse pas uniquement à ceux qui ont d’ores et déjà été diagnostiqués, mais également aux personnes à risque. Les produits Hemapro sont fabriqués à base d’ingrédients naturels et son donc sans risque. Bien évidemment, ce traitement est bien plus opérant pour ceux qui sont sujets à des crises. Aussi bien la crème que les pilules Hemapro permettent un soulagement efficace de tous les symptômes de la maladie : douleur, irritation de la zone d’évacuation, sortie de la circulation sanguine et perte de sang.

Le traitement Hemapro se compose essentiellement de calcium, protéines, carbohydrate et lipide. La posologie varie toutefois selon le produit. Pour les pilules Hemapro, entre autres, il est de mise de ne pas dépasser les 2 capsules par jour, à consommer matin et soir avec un verre d'eau après le repas. En ce qui concerne la crème Hemapro, il s’agit plutôt d’une utilisation externe. Il suffit alors de l’appliquer sur les zones souffrantes afin d’apaiser les irritations de la peau. Éviter les plaies béantes est de rigueur. Afin d’avoir un résultat durant la première semaine du traitement, les médecins conseillent une utilisation en parallèle des deux types de produits.

Les produits pour les hémorroïdes Hemapro peuvent être utilisés chez des personnes de tout âge. Cependant, force est de constater que ce ne sont que des soutiens dans le traitement définitif des crises hémorroïdaires. Pour éviter un effet boomerang, il importe d’adopter un nouveau régime alimentaire, essentiellement à base de fibre et de boire suffisamment d’eau. Il est également déconseillé de consommer des produits excitants, notamment le café et les boissons gazeuses ainsi que les piments.

Les produits de la marque Hemapro sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Nous vous invitons à consulter nos fiches produits avant d’effectuer vos achats. Vous y trouverez, entre autres, les conseils d’utilisation, les avis patients ou encore la composition des produits.


Résultats 1-4 (sur 4)
Hemapro Pilules Traitement Anti-Hémorroïdes 60 Capsules
Renforce le bon fonctionnement du système digestif.
24,89 
+1.89% soit 0,47
Green wallet icon
+
Indisponible
 
Hemapro Baume Traitement Anti-Hémorroïde Tube 60ml
Pour les irritations de la peau dans la zone périanale
24,89 
+1.89% soit 0,47
Green wallet icon
+
Indisponible
 
Hemapro Duopack Traitement Anti-Hémorroïdes Pilules 60 Capsules + Baume Tube 60ml
En cas d'hémorroïdes
44,95
-15%
38,34 
+1.90% soit 0,73
Green wallet icon
+
Indisponible
 
Hemapro Coussin Pour Soulager La Douleur 1 Pièce
(2 avis)
Conçu pour soulager les douleurs que produisent les hémorroïdes
34,85 
Indisponible