Hydralin

Hydralin : entretenir la flore intime et renforcer sa barrière de protection

Pour entretenir sa flore vaginale, Hydralin propose des soins intimes. Ces produits tirent leur épingle du jeu grâce à leur douceur, leur facilité d’utilisation et leur efficacité.

Fondés en 1863 par Friedrich Bayer, les laboratoires Bayer se sont fait une réputation de premier ordre dans le domaine des produits médicaux. Hydralin n’en est qu’un parmi tant d’autres. Ce dernier est spécialisé, entre autres, dans l’hygiène féminine. Après des années de recherches, les scientifiques de cette entreprise se sont rendu compte que proposer un soin intime neutre pour une flore vaginale plus saine et sans risque d’allergies est capital. Il en va du confort des femmes et de leur confiance en elle. À travers Hydralin, le laboratoire respecte 3 engagements : la haute spécificité des produits de toilette intime qui s’adapte à la zone vaginale, l’efficacité de Hydralin Gyn qui a d’ailleurs été testée sous surveillance gynécologique et la haute tolérance en proposant une toilette hypoallergénique et sans savon.

Hydralin propose des soins sous différentes formes : gel, crème, capsules vaginales, lingettes, et mousse. Les soins Hydralin s’utilisent au quotidien. Leur rôle ? Lutter contre la sècheresse de la zone intime et les irritations. Le produit Hydralin à choisir varie en fonction des besoins de santé de chacun. La marque propose en effet un large panel de soins spécifiques. Pour celles qui sont victimes d’infections vaginales fréquentes, Hydralin Flora ou la version en capsule sont bien souvent recommandés par les médecins. Pour ce qui est des lingettes, elles aident à avoir une sensation de fraicheur en milieu de journée. Cette hygiène intime proposé par Hydralin s’adapte à la flore de toutes les femmes. La marque s’en assure par l’utilisation d’ingrédients naturels comme le camélia japonica ou encore le céraphyl RMT qui sont les principaux actifs du traitement.

Faciles à utiliser, les soins Hydralin séduisent la majorité des femmes. Pour le gel et la crème, il suffit de les appliquer comme n’importe quel savon liquide disponible dans une pharmacie. Rincez minutieusement le produit après coup. En ce qui concerne les capsules, il faudra les insérer dans le vagin à raison de 1 capsule par jour pendant 1 mois. Il importe de souligner que Hydralin Gyn ne s’adapte pas à la peau encore fragile de bébé. Même s’il est très efficace pour l’entretien de la flore vaginale, il l’est moins contre les éruptions cutanées classiques et les irritations de la peau sur les autres zones du corps.

Tous les produits de la marque Hydralin sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Les avis patients, les conseils d’utilisation ainsi que la composition des produits sont mis à votre disposition dans les fiches produits. Un moyen efficace de sélectionner le produit qui correspond le mieux à vos besoins avant d’effectuer vos achats.


Résultats 1-1 (sur 1)
Hydralin Sécheresse Crème Lavante Duopack 2x200ml
Pour lutter contre la sécheresse intime au quotidien
 
14,29 

+1% soit 0,15
Green wallet icon