Karmicare lance un nouveau dentifrice biorythmique belge soutenu par la NASA : un minéral puissant, deux formules.
Après quatre ans de développement, Karmicare présente un dentifrice qui restaure activement les dents grâce à l'hydroxyapatite - le composant de base de l'émail dentaire - et qui soutient le biorythme humain naturel.
Il y a cinq ans, l'entrepreneur brugeois Victor Popov s'est plongé dans le monde de la biotechnologie, de la chimie et de la médecine. Le résultat est un soin bucco-dentaire avec deux formules : une qui aide à se réveiller et protège de manière optimale les dents pendant la journée, et une qui prépare le corps au sommeil et restaure la bouche la nuit. Le produit dentifrice 2 en 1 avec une expérience et un traitement différents pour le matin et le soir. Après tout, vos dents ont des besoins différents le jour et la nuit.
Contenant entre autres le minéral supérieur Nano HAp - développé par la NASA - et des activateurs cognitifs appelés «nootropiques», Karmicare aide ainsi ses utilisateurs à atteindre un état d'esprit et une santé bucco-dentaire optimaux. Contrairement aux produits d'hygiène buccale à base de fluor, Karmicare ne perturbe pas le processus du sommeil, au contraire, il l'harmonise même avec les rythmes circadiens de votre corps.