• Catégories

Myleuca

Myleuca : prendre soin de son hygiène intime avec une solution lavante

Myleuca est une marque de soin intime et produite par les laboratoires pharmaceutiques IPRAD. La formule Myleuca permet d’entretenir son hygiène intime. Elle agit aussi contre les mycoses. En considérant la délicatesse de la partie intime, cette solution lavante peut agir en complément de tout traitement antimycosique sans produire de risques cutanés. Testée dans des laboratoires pharmacologiques et dermatologiques, Myleuca convient aux corps des femmes et des hommes. Elle peut même s’appliquer sur le cuir chevelu.

L’histoire des laboratoires IPRAD débute en 1989 lorsque le soin lavant intime Saforelle a été lancé. En 1992, le premier produit signé Myleuca a été lancé afin de compléter les traitements antimycosiques. La solution lavante Myleuca est généralement recommandée en cas de mycoses au niveau de la partie intime. Elle convient aux produits utilisés durant un programme minceur. La formule Myleuca est riche en huile essentielle de melaleuca alternifolia et assure le rôle d’antiseptique naturel. En effet, cette huile de nature bio limite l’apparition et le développement des mycoses, qu’elles soient de nature vaginale ou cutanée.

Cette solution lavante est composée principalement : d’eau, de laureth sulfate de sodium, du cocamide DEA, de capricglycerides, de parfum et d’autres actifs contribuant toutes à la préservation de l’hygiène intime. Son pH alcalin doux, à l’opposé du savon ordinaire, procure une tolérance optimale contre les bactéries qui nuisent à la santé. Ce produit sans paraben entretient la peau sans aucun risque ni effet secondaire. C’est également un soin lavant qui réduit la sensibilité de la muqueuse vaginale. Pour celles qui souffrent de sécheresse intime ou ne supportent que le tissu coton, les produits Myleuca assurent une sensation de confort et réduisent les démangeaisons.

La solution lavante Myleuca peut se substituer au gel douche et à la crème solaire. Il est tout de même important de consulter un spécialiste avant de choisir un soin intime, qu’il soit biologique ou de nature chimique. Il est préférable de limiter l’utilisation de ce produit à une fois par jour, et de bien rincer après la toilette intime. Cette solution lavante est conseillée aux adultes de plus de 18 ans. Dans le cas contraire, il est recommandé de demander conseils au médecin ou au gynécologue. Les solutions lavantes Myleuca sont adaptées aux peaux sensibles et complètent le traitement antimycosique. L’usage du soin lavant Myleuca sur la peau des bébés est déconseillée. Ces produits intimes issus des laboratoires IPRAD conviennent pour un usage quotidien tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Les produits de la marque Myleuca sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Pour obtenir des renseignements complémentaires, nous vous invitons à consulter les fiches produits. Vous y trouverez, entre autres, les conseils d’utilisation, les avis patients ainsi que les ingrédients des produits.


Résultats 1-3 (sur 3)
Myleuca Solution Lavante Quotidienne 200ml
Solution lavante pour les peaux sensibles, sujettes aux mycoses
8,05 
*
-10%
**
7,24 
 
Myleuca Solution Lavante Quotidienne 100ml
Solution lavante pour les peaux sensibles, sujettes aux mycoses
 
4,26 
Indisponible
 
Myleuca Solution Lavante Quotidienne 400ml
(1 avis)
Solution lavante pour les peaux sensibles, sujettes aux mycoses
 
11,59 
Indisponible