NIQUITIN

Niquitin : décider d’arrêter le tabac de manière confortable

Niquitin est un produit de sevrage tabagique. Il répond à différentes nécessités : l’arrêt du tabac, le désir de ne pas rechuter et le besoin de réduire le nombre de cigarettes fumées. Niquitin se présente sous forme de comprimés à sucer, de gommes à mâcher et de patches. Ce traitement ne doit pas dépasser une durée de plus de 6 mois pour préserver la santé du fumeur. Il est indiqué pour un arrêt du tabac définitif. Seuls les comprimés et les gommes conviennent pour une abstinence passagère. Chaque produit de sevrage tabagique Niquitin contient de la nicotine. Le dispositif transdermique et les gommes sont réservés aux personnes de plus de 15 ans. Les comprimés à sucer sont adaptés aux adultes de plus de 18 ans. Il est recommandé de bien lire la notice Niquitin avant son utilisation. Si des doutes ou des difficultés se présentent, il est conseillé de demander conseil à un médecin.

Le Niquitin Clear patch est un dispositif transdermique renfermant un substitut à la nicotine. Ce patch facilite le traitement contre la prise de tabac. Il est transparent, ce qui le rend discret. Les patches sont conformes à la technologie SmartControl qui assure la diffusion de nicotine sur l’organisme pendant 24 heures. Ce dispositif Niquitin réduit aussi les symptômes du sevrage comme l’agitation, les tremblements et les nausées. Il est à appliquer une seule fois par jour. Les patches sont aussi conseillés pour aider les fumeurs désireux de fumer des cigarettes dès leur réveil. Pour soulager les effets indésirables du sevrage et limiter le désir de fumer pendant le programme d’arrêt de consommation de tabac, il y a le Niquitin Freshmint. Il s’agit d’une gomme à mâcher à la saveur fraîche de menthe. Elle contient de l'arôme de menthe-eucalypthus. Dès que l’envie de fumer se manifeste, il suffit d’en mâcher une. Une fois le sevrage terminé, il est conseillé de la garder en poche pour mieux contrôler le désir de fumer.

Le Minilozenge est un comprimé à sucer, discrets et au goût de menthe. Ce produit est proposé dans un emballage de la taille d’un briquet. La prise de ce produit Niquitin à la menthe peut se faire en toute discrétion. Ces comprimés ne contiennent pas de sucre. L’utilisation de patches et la consommation de médicaments ou de gommes sont à réduire au fil des semaines du traitement. En cas de sous-dosage (besoin impérieux de fumer, irritabilité et troubles du sommeil) ou de surdosage de nicotine (douleurs abdominales, diarrhée et hyper salivation), il est fortement conseillé de se tourner vers un médecin ou un pharmacien. Afin de savoir son niveau de dépendance et de décider du traitement à suivre, il suffit de réaliser le test de Fagerstrom. Tous les produits de la marque Niquitin sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Pour connaitre les avis patients, les conseils d’utilisation et la composition des différents produits, nous vous invitons à consulter les fiches produits. Elles vous guideront et vous aideront à choisir le produit qui correspond le mieux à vos attentes avant d’effectuer vos achats.


Résultats 1-7 (sur 7)
Médicament