Plus que :
> > Novalac

Novalac

Novalac : répond aux besoins nutritionnels du bébé et participe à son bien-être

Novalac se présente comme la marque des parents qui recherchent un lait multi-fonctions. Celui-ci nourrit le bébé tout en prenant en compte son bien-être. Il agit à la fois sur son métabolisme ainsi que sur son moral. Il l’accompagne tout au long de sa croissance et s’adapte en fonction de son âge pour lui proposer les nutriments dont il a besoin.

Novalac, c’est toute une gamme de laits en poudre pour les bébés de tout âge. Ces derniers ont été conçus dans un esprit novateur qui allie la science au bien-être. Le lait Novolac apporte une panoplie de nutriments essentiels à la croissance du bébé. Ceux-ci vont favoriser son développement physique et neuronal. Ils agissent vite sans bouleverser le métabolisme de l’enfant. Chaque repas devient ainsi un véritable rituel de bien-être et plaisir.

Novalac propose des laits infantiles adaptés à toutes les périodes de la vie du bébé. Dès ses 6 mois, ils viennent leur apporter un supplément de vitamines et de sulfates de minéraux pour l’aider à grandir. Ils continuent ensuite à l’accompagner jusqu’à son 36ème mois. Tout au long de cette période, ils peuvent être remplacés par d’autres versions plus adaptées aux besoins du bébé. La marque propose en effet deux gammes de laits infantiles. La première possède des actions standards. La seconde quant à elle regorge de formules spécialisées pour faire face à un besoin spécifique. Le Novalac HA 2, par exemple, permet de prévenir les risques d’allergie. Le Novalac AR+ DIGEST quant à lui est recommandé en cas de régurgitations importantes et persistantes.

Novalac aide le bébé à se sentir bien en facilitant sa digestion. Ses laits luttent en effet contre les troubles digestifs. Ils permettent aussi de les prévenir grâce à un conditionnement spécial. Les ingrédients de chaque lait ont été choisis et traités de sorte à se désagréger rapidement au contact du liquide digestif. Cela limite les risques d’ingestion tout en favorisant l’absorption des nutriments.

Novalac apporte une réponse personnalisée à chaque besoin du bébé. Ses articles aident ce dernier à préserver sa santé et son hygiène de vie. Ils apportent également une sérénité d’esprit aux parents. Ces derniers peuvent en effet nourrir leur enfant sans craindre une éventuelle réaction allergique ou des troubles intestinaux. Novalac constitue ainsi une référence dans le domaine des produits d’allaitement en relais ou en complément du lait maternel. La marque apporte une solution adaptée aux besoins des parents et des enfants.

Afin de sélectionner et d'acheter les produits Novalac qui conviendront le mieux à votre bébé et à son bien-être, n'hésitez pas à consulter les avis disponibles sur chaque fiche produit. Vous y trouverez aussi d'autres informations utiles tels que le prix de vente, les propriétés du produit…

En cas d’allergies aux protéines de lait de vache accompagnées ou non de régurgitations
18,72
En cas de régurgitations importantes
20,97
Lait de croissance, à partir de 12 mois
14,16
Facilite la tétée et limite les régurgitations du nourrisson.
20,18
Assure la base d’une bonne alimentation diversifiée.
15,25
Réduit la formation douloureuse de gaz et normalise le transit intestinal.
20,15
Contribue à réguler le transit intestinal de votre bébé.
20,38
En cas de risques allergiques chez les bébés
19,71
Soutient le développement depuis la naissance jusqu’à 6 mois.
16,17
Pour obtenir un contrôle particulier de la sensation de faim
16,11
Dès la naissance, en cas de constipation
20,50
Lait épaissi particulièrement efficace contre les régurgitations
19,50
Efficace chez les nourrissons allergiques au lait de vache ou au soja
25,33
Temporairement indisponible