> > Perubore
Dégage, soulage, apaise les voies respiratoires
Prix pharmacie : 7,99 €
7,19
Perubore

Perubore : respirer aisément grâce aux produits d’inhalothérapie

Perubore est un médicament spécifique qui agit par l’inhalation de sa vapeur. Les substances actives dans sa formule contribuent à dégager les voies respiratoires en cas de refroidissement ou de rhume chez l’adulte ou l’enfant de plus de 12 ans. Le produit Perubore inhalation est disponible en capsule et contient essentiellement un mélange d’huiles essentielles. Ces composants ont une action locale antiputride et décongestionnant sur les muqueuses des voies respiratoires. Ce médicament par inhalation vapeur assure un traitement favorable dans les situations congestives de la respiration.

La capsule Perubore doit ses vertus à sa composition. Elle contient 48mg d’huile essentielle de romarin, 34mg d’huile de thym rouge et 18mg d’huile de lavande. Ce produit bio contient aussi 2mg de thymol. L’extrait de romarin est un excellent anti-inflammatoire respiratoire et pulmonaire. Le thym rouge est apprécié pour ses performances antibactériennes et antivirales. La lavande est connue pour ses bienfaits sur les voies respiratoires. Le thymol est, quant à lui, réputé pour être un puissant anti-infectieux. La capsule Perubore Inhalation est composée de saccharose, d’acide borique, de blé d’amidon ainsi que de bicarbonate de sodium et de la gomme arabique.

Les soins Perubore sont simples d’utilisation. Mettez une capsule dans un bol ou dans un inhalateur puis versez de l'eau très chaude dessus. Afin d’éviter les risques de brûlure lors de l’inhalation des vapeurs, il est conseillé d’attendre quelques minutes avant de l’inhaler. Il est à noter que le contenu de l’inhalateur ne doit pas être avalé. Le produit ne doit pas être laissé à la portée des bébés et des enfants. La notice indique que la dose est de 3 inhalations par jour, à prendre le matin, le midi et le soir pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. En cas de surdosage, les terpènes dans la capsule Perubore peuvent engendrer des convulsions chez les enfants et de l’agitation ou des troubles cérébraux chez les personnes âgées. Ce médicament pour inhalation ne convient pas aux enfants présentant des antécédents de convulsions. Au cours de son utilisation, évitez l'air ambiant trop sec afin d’éviter la déshydratation des sécrétions nasales et bronchiques.

L’inhalothérapie est une médecine douce qui s’applique en principe sur les voies respiratoires. Les produits Perubore facilitent la réalisation de ce traitement afin de préserver la santé globale du patient. Demandez conseils à votre pharmacien ou médecin pour effacer les doutes sur les produits à inhaler. Les différents avis recueillis sur Perubore confirment que l’inhalation vapeur est d’une grande efficacité, surtout en période hivernale. Tous les produits Perubore sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Les fiches produits sont mises à votre disposition. Nous vous invitons à les consulter avant d’effectuer vos achats. Vous y trouverez, entre autres, les compositions, les conseils d’utilisation ou encore les avis patients.