Blush et fards à joue pour un effet bonne mine garanti
Blush et fards à joue sont indispensables pour sublimer le teint. Touche finale pour un maquillage qui touche la perfection, ils soulignent le relief des pommettes et illuminent le teint pour rosir d'émotion. Ces incontournables structurent le visage suivant leur application pour offrir toutes les illusions désirées : joues plus ou moins arrondies, creusées ou colorées. Pour les femmes à la carnation claire, les teintes rosées offrent un effet rafraîchissant et gourmand. Pour celles à la peau mate, les teintes orangées magnifieront leur carnation naturelle.
La texture du blush (de son nom anglais, ou fard à joue chez nous) est légère et enrichie en particules extraites de poudre de maïs pour un fini très naturel et lumineux. Elle assure un effet bonne mine immédiat et une tenue impeccable. Le blush se décline en plusieurs couleurs pour assurer un teint pétillant à toutes les carnations. Teint naturel, pêche, violet, corail ou brun orangé, le visage est sublimé été comme hiver.
Le fard à joue est composé d'une poudre ultra-douce offrant un teint frais et radieux. Elle s'étale facilement sur les pommettes permettant de les modeler selon l'effet souhaité, du plus discret au plus sophistiqué. Les teintes ensoleillées du fard à joue, abricot, cyclamen, grenade, ocre doré et pourpre, permettent de jouer avec les couleurs au gré de ses envies et de ses humeurs.
Appliquées à l'aide d'un pinceau spécial fard à joue, de la pommette vers la tempe, les poudres se fondent à la peau pour un fini velouté irrésistible.