Des repas hyperprotéinés pour maigrir avec gourmandise
Les repas hyperprotéinés constituent une solution idéale pour les personnes souhaitant perdre rapidement du poids, soit 2 à 3 kilos par semaine. Concoctés par des nutritionnistes, ces plats préparés régime sont délicieux et les produits qui les composent sont de qualité. Afin de pourvoir une alimentation variée en vitamines et minéraux, les repas hyperprotéinés fournissent également chaque jour des portions conséquentes de légumes et de fruits. Ainsi, ils apportent à l'organisme tous les apports nutritionnels journaliers dont celui-ci a besoin.
Les plats hyperprotéinés ne diffèrent des plats normaux que par leur composition. Ils permettent donc aux personnes de garder le rythme essentiel des trois repas par jour tout en perdant du poids. Les repas hyperprotéinés s'élaborent rapidement, s'adaptant ainsi au rythme trépidant du travail et de la vie de famille. Faciles à transporter, ils se consomment au bureau, en déplacement ou à la maison.
Ces excellents plats cuisinés minceur tiennent leur efficacité de leur forte teneur en protéine, doublée d'apports très réduits en sucre et matières grasses. Ils sont donc constitués en priorité de produits d'origine animale tels que de la viande, du poisson, des oeufs, des laitages et du fromage, mais également d'origine végétale comme le soja, les oléagineux et les champignons. Les repas hypertroéinés permettent de maigrir tout en coupant la faim, évitant les fringales inhérentes aux régimes. Leur teneur en protéine favorise la production du muscle et apporte à l'organisme une énergie régénératrice.