Biatain Silicone Pansement Mousse 7,5x7,5cm Pièces 10 (3434)

de Coloplast
(8 avis)
23,35
-5%
Avantage
22,19 
(
2,22 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Peut être appliqué sur une grande variété de plaies exsudatives.

Voir la description complète

Propriétés :
Biatain Silicone est un pansement de mousse doux, souple et absorbant avec un contour adhésif non irritant en silicone. Biatain Silicone peut être appliqué sur une grande variété de plaies exsudatives, ce qui en fait le choix idéal pour la cicatrisation en milieu humide des plaies les plus courantes.

Absorption supérieure grâce à une structure en mousse 3D unique
Au contact de l’exsudat, la structure en mousse 3D de Biatain Silicone s’ajuste parfaitement au lit de la plaie pour une absorption supérieure même sous compression. La structure en mousse 3D unique absorbe l’exsudat verticalement et, grâce à la couche de rétention, emprisonne l’exsudat dans sa structure, tout en laissant la plaie humide afin de garantir une cicatrisation optimale. Grâce à d’excellentes propriétés de gestion des fluides, le pansement Biatain Silicone garantit le contrôle de l’exsudat, réduisant ainsi le risque de fuites et de macération.

Tenue douce et optimale
La couche adhésive en silicone assure une tenue optimale du pansement tout en minimisant la douleur lors du retrait. Le design doux et souple du pansement Biatain Silicone assure un ajustement étroit sur la plaie et le corps, et le coussinet de mousse au niveau de la peau rend ce pansement confortable, même en cas de compression.

Utilisation intuitive
Biatain Silicone a une ouverture sans contact en 3 parties permettant d’assurer une application aseptique et facile.

Changements de pansements moins fréquents
Grâce à une absorption supérieure, les changements de pansements peuvent être réduits de 50%.

Composition du produit
Biatain Silicone est un pansement doux et flexible en mousse polyuréthane, muni d’un film supérieur semi-perméable, étanche aux bactéries et à l’eau, d’une couche de rétention et d’un contour adhésif en silicone souple.

Utilisation
Biatain Silicone est indiqué pour de nombreux types de plaies exsudatives chroniques et aiguës, telles que les ulcères de jambe, les escarres, les ulcères du pied diabétique non infectés, les sites donneurs de greffe, les plaies post-opératoires et les plaies traumatiques (p. ex., dermabrasions, coupures, etc.). Il peut être utilisé en association avec une compression et peut rester en place jusqu’à 7 jours.

Indications :
Peut être utilisé sur une grande variété de plaies exsudatives, comme les ulcères de jambe, les escarres, les ulcères du pied diabétique non infectés, les sites donneurs de greffe, les plaies post-opératoires et les dermabrasions.
Peut être utilisé en association avec une thérapie par compression.

Présentation :
10 pièces
Caractéristiques :
Marque Coloplast
Catégorie Pansements actifs
Avis 4.4/5 (8 avis)

Réduire le texte


Avis

(8 avis)

Note générale

4,4 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

75%
12.5%
0%
0%
12.5%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
Bénédicte 56-65 ans
Je ne l'utilise pas depuis longtemps donc je n'ai pas vraiment d'avis à part que c'est un produit cher
CHANTAL >65 ans
Superbe produit j’ai un ulcère au pied depuis plusieurs mois, c’est la première fois que j’ai une amélioration je recommande vivement ce produit
CHANTAL >65 ans
Je suis enchantée de ce produit j’ai un ulcère au pied depuis 8 mois depuis que j’utilise le pansement ça va beaucoup mieux les douleurs ont quasi disparu
CHANTAL >65 ans
Une merveille je souffre d’un ulcère au pied depuis 8 mois qui ne guérit pas. J’ai commencé avec les pansements depuis 10 jours mon ulcère commence à cicatriser
Claude-André >65 ans
Trop exigu pour soins d'ulcère diabétique sauf si petit