Propriétés :
La technologie hydrocolloïde de Compeed crée un environnement optimal pour la cicatrisation qui hydrate le cor en profondeur et le ramollit, assurant son élimination douce et efficace.
Parallèlement, l’acide salicylique aide à dissoudre la peau morte qui constitue le cor, accélérant ainsi le processus de cicatrisation.
Après chaque utilisation, le cor est réduit jusqu’à ce qu’il soit totalement cicatrisé.

Précautions :
Dans la plupart des cas, Compeed peut être utilisé par une personne diabétique. Cependant nous vous recommandons de consulter un médecin au préalable, l’utilisation de Compeed sur une plaie infectée pouvant entraîner des complications.
Mode d’emploi :
1. Lavez la zone lésée et séchez-la minutieusement. Assurez-vous que la peau autour et au-dessous du cors est exempte de crème et d’huile. N’appliquez pas Compeed sur une plaie infectée.
2. Pour une adhérence optimale, chauffez le pansement Compeed avec les mains pendant une minute.
3. Retirez le papier imprimé Compeed puis le papier blanc en tenant prudemment la languette blanche. Ne touchez pas la partie adhésive.
4. Appliquez le pansement en plaçant la pastille de manière central au-dessus du cor, retirez la languette blanche. Enfin, assurez-vous que les bords adhèrent parfaitement à la peau.
5. Après 48 heures maximum, retirez le pansement. Plongez la zone lésée dans l’eau chaude pendant 5 minutes avant d’ôter la peau morte qui se détache. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pendant une durée maximale de 14 jours.
Les pansements Compeed tiennent significativement plus longtemps en place que les pansements ordinaires. Quand la peau cicatrise, le pansement de détache de lui-même. Ainsi ils agissent exactement comme une seconde couche de peau. Cependant, s’il devient nécessaire de retirer le pansement, étirez-le long de la peau comme si vous vouliez le rendre plus long.
Présentation :
Boîte de 10 pansements