Compeed Pansement Durillons Pieds 6 Pièces
Propriétés :
Compeed Durillons soulage immédiatement douleur et pression tout en isolant de l’eau, des impuretés et des bactéries. Sa technologie hydrocolloïde maintient le niveau d’hydratation naturelle de la peau et hydrate profondément le durillon, créant ainsi les meilleures conditions pour la cicatrisation de la peau.

Précautions :
Dans la plupart des cas, Compeed peut être utilisé pa une personne diabétique. Cependant nous vous recommandons de consulter un médecin au préalable, l’utilisation de Compeed sur une plaie infectée pouvant entraîner des complications.
Mode d’emploi :
1. Pour de meilleurs résultats, ramollissez la peau calleuse en la trempant dans l’eau chaude. Retirez la peau morte en la grattant doucement avec un ongle ou le frottant avec une serviette éponge. N’utilisez pas de lime. Séchez la peau complètement.
2. Chauffez le pansement Compeed avec les mains pendant 1 minute avant l’utilisation.
3. Retirez le papier imprimé Compeed puis le papier blanc.
4. Evitez tout contact avec la partie adhésive. Appliquez le pansement Compeed directement sur le durillon.
5. Chauffez le pansement pendant une minute supplémentaire en plaçant la main sur le pansement appliqué.
6. Il est recommandé de retirer le pansement Compeed Durillons tous les 2 jours afin d’éliminer la peau morte. Un bain de pieds et une friction douce à l’aide d’une serviette éponge suffit pour favoriser l’élimination des cellules de peau morte après avoir retiré le pansement. Il est alors préférable d’appliquer un nouveau pansement jusqu’à ce que le durillon soit complètement éliminé.
Les pansements Compeed tiennent significativement plus longtemps en place que les pansements ordinaires. Quand la peau cicatrise, le pansement de détache de lui-même. Ainsi il fonctionne exactement comme une seconde couche de peau. Cependant, s’il devient nécessaire de le retirer, étirez-le long de la peau comme si vous vouliez le rendre plus long.
Présentation :
Boîte de 6 pansements