Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux Pour Application Locale 2,5ml

de Curanail
Médicament
Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux Pour Application Locale 2,5ml
25,99 
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Description

Vernis à ongles efficace et cliniquement prouvé dans le traitement des mycoses des ongles

Voir la description complète

Propriétés :
Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux est un médicament (amorolfine).
Vernis À Ongles efficace et cliniquement prouvé dans le traitement des onychomycoses. Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux contient 5% d’amorolfine, un principe actif fongicide. Il s’utilise pour le traitement des mycoses légères des ongles chez les adultes.

Élimine les champignons responsables des mycoses en 1 application par semaine : continue d’agir pendant 7 jours à l’intérieur de l’ongle. Pénètre en profondeur dans l’ongle : traverse la plaque et les replis unguéaux où se cachent les champignons.
Présente une efficacité cliniquement prouvée sous le vernis à ongles cosmétique.
Prévient la propagation infectieuse à l’intérieur de l’ongle.

Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux s’utilise pour le traitement des mycoses légères des ongles chez les adultes, dès lors qu’elles ne touchent que 2 ongles et ne concernent que leur partie supérieure.

Indications :
Usage externe
Pour les adultes
Pour le traitement des mycoses des ongles

Contre-indications :
Hypersensibilité au principe actif ou à au moins l’un des excipients

Ingrédients :
Copolymères d’acide méthacrylique, triacétate de glycéryle, acétate d’éthyle, acétate de butyle et éthanol
La compresse est imprégnée avec 0,3 ml d’isopropanol à 70% V/V.

Ingrédients actifs :
Amorolfine (sous forme de chlorhydrate)

Conseils d’utilisation :
1. Éliminez le reste de vernis à ongles à l’aide d’un dissolvant et limez les zones atteintes avec l’une des limes à ongles fournies.
2. Nettoyez l’ongle avec l’une des compresses fournies.
3. Appliquez Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux avec la spatule fournie sur l’intégralité de la surface de l’ongle atteint.
4. Nettoyez cette spatule avec la compresse précédemment utilisée (pour les ongles).
5. Laissez sécher les ongles traités pendant 3 minutes et lavez-vous les mains après utilisation.
6. Vous pouvez éventuellement déposer du vernis à ongles cosmétique 10 minutes après avoir appliqué Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux.

Posologie recommandée :
1 application par semaine jusqu’à disparition de la mycose, soit environ 6 mois pour les mains et 9 à 12 mois pour les pieds. Poursuivez le traitement avec Curanail 5% Vernis À Ongles Médicamenteux jusqu’à guérison totale de l’infection et repousse d’un nouvel ongle sain.

Précautions d’emploi :
Utilisez toujours ce médicament en suivant exactement les instructions de la notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. En cas de doute, parlez-en à votre médecin ou pharmacien.
Si vous recevez du vernis Curanail dans les yeux, lavez-les immédiatement à l’eau et contactez immédiatement votre pharmacien ou votre médecin. Evitez le contact du vernis avec les muqueuses (par exemple la bouche et les narines). Ne respirez pas le vernis.
Si vous, ou quelqu’un d’autre, avale accidentellement du vernis, contactez immédiatement votre médecin, votre pharmacien ou le centre antipoison

Présentation :
2,5 ml


Caractéristiques :
Marque Curanail
Catégorie Mycoses
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte


Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.