Propriétés : MenoLin est totalement naturel, et contient des plantes spécialement sélectionnées pour leurs puissantes actions spécifiques « ménop. » : le lin, l'opuntia (ou la figue de barbarie), l'angélique, le thé vert et la chicorée (racine).
- Le lin, la plante par excellence pour votre équilibre-ménop. : elle vous débarrasse des bouffées de chaleur, des nerfs à fleur de peau, des suées nocturnes, du déséquilibre hormonal, de la sécheresse vaginale. C'est la seule plante connue qui réunit autant de qualités « ménop.-confort ».
- L'opuntia (ou la figue de barbarie), est un excellent coupe-faim naturel qui combat les envies de grignotage entre les repas.
- L'angélique (fruit) stimule les fonctions digestives et combat les brûlures d’estomac. Elle est reconnue pour son action tonifiante.
- Le thé vert prévient le ramollissement et le vieillissement prématuré de la peau. C’est aussi un diurétique particulièrement efficace.
- La chicorée (racine) favorise la croissance des bactéries intestinales bénéfiques et empêche les ballonnements qui font gonfler le ventre.
Très vite, vous allez constater que :
- Votre ventre sera moins ballonné, votre organisme fera moins de rétention d’eau, ce qui vous donnera une sensation de mieux pouvoir bouger, de vous sentir moins à l’étroit dans votre propre corps.
- La peau qui a tendance à devenir flasque, se retendra, surtout au niveau du cou et des contours de votre visage, qui deviendront plus nets. Vous paraîtrez plus jeune, plus belle.
- Les bouffées de chaleur et les suées nocturnes s’estomperont et ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
- Les nerfs à fleur de peau, les sautes d’humeur, les accès de nostalgie, l’irritabilité sans raison précise laisseront la place à une humeur plus stable et enjouée.
- Si votre libido est en baisse dû au changement hormonal ou si vous souffrez de sécheresse vaginale, vous et votre partenaire allez découvrir bientôt un nouvel élan sexuel.
- Ces affreux kilos en trop, dus à la ménop. s'envoleront et vous aurez à nouveau une taille fine et un ventre plat.
Indications :- Contre les bouffées de chaleur, les suées nocturnes
- Contre la sécheresse vaginale
Ingrédients :Edulcorant : sorbitol, extrait sec semence de lin Linum usitatissimum, poudre plante nopal opuntia ficusindica, poudre racine chicorée Cichoriumintybus, poudre semence angélique vraie Angelica archangelica, extrait sec feuille théier Camellia sinensis, pelliculage : cellulose, colorant : dioxide de titane, colorant : oxyde de fer
Conseils d’utilisation :Prendre 2 comprimés avec un grand verre d’eau, le matin, avant le repas.
Précautions d’emploi :Contient de la caféine, déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes (4,9 mg/j).
Présentation : Pot 60 comprimés
Caractéristiques :
Marque |
DEMA
|
Catégorie |
Ménopause
|
Prix |
25,92 |
Avis |
4.2/5 (139 avis)
|