Dermoscent PYOclean Oto Monodoses 10x5ml

de Dermoscent
Dermoscent PYOclean Oto Monodoses 10x5ml
Bonus Fidélité
0,12  €
20,00
-5%
Avantage
18,98 
(
37,96 
/100 ml
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Pour nettoyer les conduits auditifs des chiens, chats ou lapins sujets aux otites externes

Voir la description complète

Propriétés :
PYOclean Oto est un soin purifiant spécialement développé pour nettoyer les conduits auditifs des chiens, chats ou lapins sujets aux otites externes récidivantes. Sa présentation pratique et hygiénique en unidoses permet de limiter les contaminations croisées entre oreilles.
Il est idéal pour les animaux présentant des oreilles rouges, des démangeaisons, des écoulements auriculaires inhabituels, des odeurs désagréables ou des animaux secouant la tête ou ayant une tête anormalement inclinée.
Grâce à ses ingrédients d'origine 100% naturelle, le soin nettoyant PYOclean Oto facilite l'élimination en douceur du cérumen, des débris et des mauvaises odeurs. Il aide à apaiser, purifier et réguler la flore des oreilles, même les plus sensibles.
Conditionné en unidoses, il permet un dosage précis et suffisant et limite la contamination d'une oreille à l'autre.

Formule :
- Complexe innovant purifiant et apaisant associant la propolis et le miel à l'huile essentielle de myrte rouge ainsi qu'à la N-acétylcystéine, qui aide à lutter contre la formation de biofilms (de bactéries et de levures), susceptibles de favoriser l'antibiorésistance et les rechutes d'otites.
- Agent nettoyant sans savon, qui contient des lipoaminoacides de pomme verte, pour éliminer efficacement et en douceur la saleté et les mauvaises odeurs.

Indications :
Pour nettoyer les conduits auditifs des chiens, chats ou lapins sujets aux otites externes récidivantes
Idéal pour les animaux présentant des oreilles rouges, des démangeaisons, des écoulements auriculaires inhabituels, des odeurs désagréables ou des animaux secouant la tête ou ayant une tête anormalement inclinée

Ingrédients :
Complexe innovant purifiant et apaisant associant la propolis et le miel à l'huile essentielle de myrte rouge ainsi qu'à la N-acétylcystéine, agent nettoyant sans savon

Conseils d’utilisation :
Lors d'otite externe :
Appliquer PYOclean Oto une fois par jour avant l'application du traitement médical pour nettoyer et préparer le conduit auditif, selon les instructions de votre vétérinaire.
En usage régulier pour limiter les récidives : 1 fois par semaine

Présentation :
10 monodoses x 5 ml
Caractéristiques :
Marque Dermoscent
Catégorie Soins des oreilles
Avis 4.6/5 (14 avis)

Réduire le texte


Avis

(14 avis)

Note générale

4,6 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

71.4%
21.4%
7.1%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français