Mobilat Gel Inflammations Des Muscles Et Articulations 50g

de EG
(0 avis)
8,06 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 16h, livré chez vous demain ou en 24h en point relais
Description

Mobilat Gel Inflammations Des Muscles Et Articulations 50g

Propriétés :
Mobilat gel est une combinaison de deux principes actifs : l’acide salicylique et le polysulfate de mucopolysaccharides. Il est destiné à être appliqué sur la peau.
Mobilat gel est proposé pour traiter les symptômes douloureux en cas de traumatisme au niveau des muscles et des articulations (entorse et élongation). Cependant, la prise en charge médicale adaptée de la maladie sous-jacente (entorse et élongation) doit être assurée.

Indications :
Usage externe
Adultes (de plus de 18 ans)
Pour le traitement des symptômes douloureux en cas de traumatisme au niveau des muscles et des articulations

Ingrédients actifs :
Acide salicylique (20 mg par gramme de gel) et polysulfate de mucopolysaccharides (2 mg par gramme de gel)

Ingrédients :
Edétate disodique, huile de romarin, éthanolamine, carbomère, macrogol-20-glycérol-mono oléate, alcool isopropylique, eau purifiée

Conseils d’utilisation :
Appliquer Mobilat sur les parties affectées en étalant le gel, et faire pénétrer le gel.

Appliquer une à deux fois par jour. Selon l’étendue de la zone affectée, appliquer un segment de gel d’une longueur de 5-15 cm.

Précautions d’emploi :
N’utilisez jamais Mobilat gel :
− Si vous êtes allergique à l’acide salicylique, au polysulfate de mucopolysaccharides ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
− Si vous avez déjà eu des problèmes respiratoires après avoir pris des médicaments anti-inflammatoires.

Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
La durée totale du traitement ne peut pas dépasser 2 semaines.
N’utilisez jamais simultanément plusieurs médicaments semblables.
Mobilat gel ne doit pas être utilisé chez l’enfant et l'adolescent de moins de 18 ans.
N’utilisez pas Mobilat gel sur une peau lésée ou irritée, ni sur les muqueuses (risque de passage augmenté des principes actifs dans le sang et irritation due à la présence d’alcool).
En cas de contact avec une peau lésée ou irritée, ou avec des muqueuses, ou en cas de sensation douloureuse apparaissant après l’application : rincez abondamment à l’eau.
Faites attention si un traitement d’entretien avec des antirhumatismaux ou des analgésiques est en cours.
Après l’application, l’acide salicylique contenu dans Mobilat gel fait que d’autres médicaments utilisés au même endroit peuvent être mieux absorbés à travers la peau. En cas d’utilisation prolongée ou sur de grandes surfaces cutanées, les effets non désirés du méthotrexate (médicament utilisé selon les indications du médecin) et l’action de certains médicaments utilisés pour traiter le diabète (sulfonyl-urées hypoglycémiants) peuvent être renforcés.
N’utilisez pas Mobilat gel pendant le premier trimestre de la grossesse, ni en fin de grossesse. Pendant le deuxième trimestre de la grossesse, Mobilat gel ne peut pas être appliqué sur de grandes surfaces cutanées. N’utilisez pas Mobilat gel pendant la période d’allaitement.
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Présentation :
Tube 50 g
Caractéristiques :
Marque EG
Catégorie Contre les inflammations des muscles et des articulations - Usage externe
Prix 8,06 
Poids 68 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.