Hirudoid 300mg/100g Crème Inflammations De La Peau Et Des Veines 100g

de EG
(0 avis)
13,11 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 16h, livré chez vous demain ou en 24h en point relais
Description

Hirudoid 300mg/100g Crème Inflammations De La Peau Et Des Veines 100g

Propriétés :
Hirudoid est une crème contre les inflammations de la peau et des veines.

Hirudoid peut être utilisé :
- Comme traitement adjuvant des hématomes, contusions, épanchements, œdèmes (accumulations d’eau).
- Dans la prévention et le traitement de thrombophlébites superficielles (inflammation d’une veine superficielle causant un caillot de sang, généralement dans la jambe). Si, par exemple, vous souffrez de jambes lourdes ou de varices, le risque d’une thrombophlébite superficielle s’accroît.
- Dans la prévention et le traitement des complications lors des infiltrations secondaires à des perfusions ou des injections dans une veine.

Indications :
Usage externe
Contre les inflammations de la peau et des veines

Ingrédients actifs :
Polysulfate de mucopolysaccharide (100 g de crème contient 300 mg de polysulfate de mucopolysaccharide)

Ingrédients :
Glycérol (85%), acide stéarique, onguent d’alcool de graisse de laine, alcool cétostéarylique émulsifiant (type A), Alcool myristylique, alcool isopropylique, hydroxyde de potassium, thymol, parahydroxybenzoate de méthyle (E218), parahydroxybenzoate de propyle (E216), eau purifiée q.s. ad 100 g

Conseils d’utilisation :
Appliquez plusieurs fois par jour une longueur de 3 à 5 cm d’Hirudoid crème sur les parties affectées et leur pourtour. Au besoin, par exemple, au début du traitement, vous pouvez appliquer plus de crème. Étaler le crème de manière uniforme, faire pénétrer la crème dans la peau par un massage doux.

En cas d’inflammations particulièrement douloureuses ou si des caillots de sang se sont formés, étalez doucement Hirudoid crème sur la région atteinte et la zone environnante. Ensuite, recouvrez la peau avec une compresse de gaze, par exemple.

Précautions d’emploi :
N’utilisez jamais Hirudoid :
- Si vous êtes allergique au polysulfate de mucopolysaccharide ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
- Si vous êtes allergique à des médicaments du même genre (héparine ou héparinoïdes).
- N’appliquez pas Hirudoid sur des zones de peau endommagées qui se sont infectées.
- En cas d’eczéma.

N’appliquez jamais de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié d’appliquer.
Ne mettez pas Hirudoid en contact avec des plaies ouvertes, les muqueuses ou les yeux.
N’appliquez pas Hirudoid concomitamment à d’autres gels ou crèmes sur la peau.
Par mesure de précaution, il est conseillé de ne pas appliquer Hirudoid sur de grandes surfaces de peau pendant la grossesse. Par mesure de précaution, il est conseillé de ne pas appliquer Hirudoid sur de grandes surfaces de peau pendant l’allaitement.
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Hirudoid crème contient :
- de l’alcool cétostéarylique et graisse de laine, ils peuvent provoquer des réactions cutanées locales (par exemple : eczéma) ;
- du parahydroxybenzoate de méthyle (E218) et du parahydroxybenzoate de propyle (E216) : ils peuvent provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées).

Présentation :
Tube 100 g
Caractéristiques :
Marque EG
Catégorie Pommades pour le système cardio-vasculaire
Prix 13,11 
Poids 133 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.