Avant-première Black Friday


C’est Black Friday avant l’heure chez Newpharma. Découvrez chaque jour de nouvelles offres Black Friday en avant-première jusqu’au 26 novembre.
Les remises sont appliquées automatiquement sur les prix barrés des produits participants et sont valables jusqu’à minuit.
Les produits participants sont accompagnés du badge « BLACK FRIDAY ».

Attention, le stock des produits participants est limité !​

Bon à savoir : l’action est cumulable avec un code promo.

Diclofen. Patch EG 140mg Emplâtres Médicamenteux 5

de EG
(0 avis)
11,69 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 16h, livré chez vous demain ou en 24h en point relais
Description

Diclofen. Patch EG 140mg Emplâtres Médicamenteux 5

Propriétés :
Diclofen. Patch EG est un médicament qui atténue la douleur. Il appartient à un groupe de médicaments connus sous le nom d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

Ce patch se présente sous la forme d'un emplâtre auto-adhésif blanc de 10 x 14 cm constitué d’un support non tissé d'un côté et de papier de l'autre.

Indications :
Dans le traitement symptomatique local et de courte durée de la douleur liée aux entorses, foulures ou contusions aiguës des bras et des jambes suite à des blessures, par exemple des blessures sportives chez l’adolescent à partir de 16 ans et l’adulte

Contre-indications :
N’utilisez jamais Diclofen. Patch EG :
- Si vous êtes allergique au diclofen. ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
- Si vous êtes allergique à tout autre anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS, par exemple acétylsalicylique ou ibuprofène).
- Si vous avez déjà développé des crises d’asthme, de l’urticaire ou un gonflement et une irritation dans le nez après avoir pris de l’acide acétylsalicylique ou d’autres AINS.
- Si vous souffrez d’un ulcère actif au niveau de l’estomac ou du duodénum.
- Sur une peau présentant des lésions (par exemple éraflures cutanées, coupures, brûlures), une peau infectée ou une peau affectée par la dermatose suintante ou l’eczéma
- Si vous êtes dans le dernier trimestre de la grossesse.
- Si vous êtes un enfant ou un adolescent de moins de 16 ans.

- Ne pas utiliser Diclofen. Patch EG en même temps que d’autres médicaments contenant du diclofen. ou d’autres médicaments anti-inflammatoires et analgésiques non stéroïdiens, quelle que soit leur voie d’administration, laquelle peut être topique ou orale.
- Ne pas utiliser l’emplâtre médicamenteux avec un pansement imperméable à l'air (occlusif).
- Ne pas porter pendant le bain ou la douche.
- Ne pas découper l'emplâtre médicamenteux.
- N’utilisez pas Diclofen. Patch EG pendant plus de 7 jours.

Ingrédients :
Couche support : support non-tissé en polyester
Couche adhésive : copolymère basique de méthacrylate de butyle, copolymère d'acrylate, PEG 12 stéarate, oléate de sorbitan
Film protecteur : papier enduit d'une monocouche de silicone

Ingrédients actifs :
La substance active est le diclofen. sodique.
Chaque emplâtre médicamenteux contient du diclofen. sous la forme de 140 mg de diclofen. sodique.

Conseils d’utilisation :
- La dose recommandée est d’un emplâtre médicamenteux deux fois par jour.
- Appliquer un emplâtre médicamenteux sur la région douloureuse deux fois par jour, le matin et le soir. - La dose journalière totale maximale est de 2 emplâtres médicamenteux, même s’il y a plus d’une zone lésée à traiter. Ne traiter qu’une zone douloureuse à la fois.
- Pour application sur la peau (utilisation cutanée) uniquement

Instructions d’utilisation :
1. Découper le sachet le long des pointillés et sortir l'emplâtre médicamenteux.

Pour appliquer l’emplâtre :
2. Retirer un des deux films protecteurs.



3. Appliquer sur l’endroit à traiter et retirer l’autre film protecteur.



4. Exercer une légère pression avec la paume de la main pour faire adhérer complètement sur la peau.



Pour retirer l’emplâtre :
5. Humidifier l’emplâtre avec de l’eau et soulever un coin de l’emplâtre, puis tirer doucement pour décoller de la peau.



6. Pour éliminer tout résidu de produit, laver délicatement la région affectée à l'eau en frottant avec les doigts selon un mouvement circulaire.

Si nécessaire, l'emplâtre médicamenteux peut être maintenu en place à l'aide d'un pansement filet tubulaire.

Précautions d’emploi :
- Consultez un médecin si les symptômes s’aggravent ou persistent pendant plus de 7 jours.
- N’utilisez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.
- Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant d’utiliser Diclofen. Patch EG :
- Si vous souffrez ou avez souffert par le passé d’asthme bronchique ou d’allergies ; vous pouvez développer une crampe des muscles bronchiques (bronchospasme), qui se traduit par des difficultés respiratoires.
- Si vous remarquez une éruption cutanée qui se développe après avoir appliqué l’emplâtre médicamenteux. Si tel est le cas, retirez immédiatement l’emplâtre médicamenteux et arrêtez le traitement.
- Si vous souffrez de troubles rénaux, cardiaques ou hépatiques, ou avez souffert par le passé d’un ulcère gastro-intestinal, d’une inflammation intestinale ou d’une tendance hémorragique.

- Il est possible de réduire les effets indésirables en utilisant la plus faible dose efficace durant la période la plus courte possible.
- L’emplâtre médicamenteux ne peut pas entrer en contact avec ou être appliqué sur les yeux ou les muqueuses.
- Les patients âgés doivent utiliser Diclofen. Patch EG avec prudence, car ils sont plus susceptibles de développer des effets indésirables.
- Après avoir retiré l’emplâtre médicamenteux, éviter d’exposer la zone traitée à la lumière directe du soleil ou aux rayons de banc solaire, afin de réduire le risque de photosensibilité.
- Pour autant que Diclofen. Patch EG soit utilisé correctement, la quantité de diclofen. qui est absorbée dans l’organisme, est très faible, de sorte que la survenue d’interactions telles que décrites pour les médicaments contenant du diclofen. ingérés par voie orale est peu probable.

Grossesse :
- Au cours du premier et second trimestre de la grossesse ou lorsque vous souhaitez être enceinte, vous ne pouvez utiliser Diclofen. Patch EG qu’après avoir parlé à votre médecin.
- Au cours du dernier trimestre de la grossesse, Diclofen. Patch EG ne doit pas être utilisé, car un risque accru de complications pour la mère et l’enfant ne peut être exclu.

Allaitement :
De petites quantités de diclofen. passent dans le lait maternel.
Adressez-vous à votre médecin avant d’utiliser Diclofen. Patch EG pendant l’allaitement. Toutefois, si vous allaitez, Diclofen. Patch EG ne doit pas être directement appliqué sur la poitrine.

Si l’utilisation de ce médicament est nécessaire durant plus de 7 jours pour soulager la douleur chez des adolescents de 16 ans et plus, ou si les symptômes s’aggravent, il est conseillé que votre enfant/ vous consulte/ consultiez un médecin.

Effets indésirables fréquents (peuvent toucher jusqu’à 1 personne sur 10) : réactions cutanées locales, telles qu’une rougeur cutanée, une sensation de brûlure, des démangeaisons, une rougeur cutanée avec inflammation, une éruption cutanée, quelquefois accompagnées de pustules ou de papules œdémateuses

Effets indésirables très rares (peuvent toucher jusqu'à 1 personne sur 10 000) : réactions d’hypersensibilité ou réactions allergiques locales (dermatite de contact)

Chez les patients ayant utilisé par voie topique des médicaments appartenant à la même classe de substances actives que le diclofen., des cas isolés d’éruption cutanée généralisée et de réactions d’hypersensibilité ont été rapportés, notamment un gonflement de la peau et des muqueuses et des réactions de type anaphylactique, avec des troubles aigus de la régulation de la circulation et des réactions de sensibilité à la lumière.

Présentation :
5 emplâtres médicamenteux
Caractéristiques :
Marque EG
Catégorie Contre les inflammations des muscles et des articulations - Usage externe
Prix 11,69 
Poids 61 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.