Mobilisin Creme 50g

de EG
(0 avis)
8,06 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 16h, livré chez vous demain ou en 24h en point relais
Description

Mobilisin Creme 50g

Propriétés :
Mobilisin est une crème contre la douleur et l'inflammation des muscles et des articulations.

Mobilisin peut être utilisé dans le traitement des symptômes suivants :
- Douleur et inflammation des muscles, tendons, ligaments et articulations.
- Lombalgie (une forme de douleur au bas du dos), uniquement après un examen médical pour vérifier si la douleur est peut-être provoquée par la compression d’un nerf.
- Raideur de la nuque.

Indications :
Usage externe
Contre la douleur et l'inflammation des muscles et des articulations

Ingrédients actifs :
Acide flufénamique, salicylate d’hydroxyéthyle, polysulfate de mucopolysaccharide
100 g de Mobilisin crème contient 3,0 g d’acide flufénamique, 2,64 g de salicylate d’hydroxyéthyle et 0,20 g de polysulfate de mucopolysaccharide.

Ingrédients :
Monostéarate de glycérol émulsifiant, alcool myristilique, bentonite (E558), triglycérides à chaîne moyenne, huile essentielle de romarin, arôme de mélisse, acide chlorhydrique (E507), acide sorbique (E200), alcool isopropylique et eau purifiée

Conseils d’utilisation :
La dose recommandée est d’enduisez plusieurs fois par jour la peau de la région affectée de 5 à 10 cm de crème et faites-la pénétrer par massage léger. Les meilleurs résultats sont obtenus par des applications régulières. Veillez à bien vous laver les mains après l’application de la crème.

Précautions d’emploi :
N’utilisez jamais Mobilisin :
- si vous êtes allergique à l’acide flufénamique, au salicylate d’hydroxyéthyle, au polysulfate de mucopolysaccharide ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.
- sur des muqueuses, des blessures ouvertes, des surfaces cutanées infectées, des brûlures ou d'autres affections de la peau.
- chez le nourrisson et le jeune enfant.

Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
Le traitement ne durera pas plus de 2 semaines.
Évitez une exposition intense des zones traitées aux rayons solaires.
En cas d’application prolongée, vous pouvez développer certaines affections cutanées.
L’application de Mobilisin sur de grandes surfaces cutanées pendant une période prolongée ou en quantités trop importantes peut avoir des effets nocifs, notamment si vous êtes atteint d’affections aux reins et plus particulièrement si vous souffrez d’une insuffisance rénale.
Ne pas utiliser Mobilisin sur de grandes surfaces cutanées ou pendant une période prolongée si vous êtes enceinte. Ne pas utiliser Mobilisin sur de grandes surfaces cutanées ou pendant une période prolongée si vous allaitez.
Comme tous les médicaments, Mobilisin peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

L’application prolongée de Mobilisin sur de grandes surfaces cutanées peut :
- accroître la toxicité du méthotrexate (un médicament suppresseur du système immunitaire et inhibant les inflammations).
- accroître l’effet hypoglycémiant (diminuant le taux de sucre dans le sang) de la sulfonylurée (médicament utilisé dans le traitement du diabète de type 2).

Mobilisin contient :
- de l'acide sorbique comme conservateur
- des huiles essentielles (romarin, mélisse) comme parfum
Ces substances peuvent provoquer des réactions cutanées locales (par exemple eczéma).

Présentation :
Tube 50 g
Caractéristiques :
Marque EG
Catégorie Contre les inflammations des muscles et des articulations - Usage externe
Prix 8,06 
Poids 66 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.