Aciclovir EG Labialis 50mg/g Crème Tube 2g

de EG
(0 avis)
6,69 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 16h, livré chez vous demain ou en 24h en point relais
Description

Aciclovir EG Labialis 50mg/g Crème Tube 2g

Propriétés :
Médicament contre les infections virales (agents antiviraux)

Indications :
Utilisé pour le traitement de boutons de fièvre causés par le virus de l’herpès simplex

Ingrédients :
- La substance active est l’acycloguanosine.
Un gramme de crème contient 50 mg d’acycloguanosine, équivalent à 5 g d’acycloguanosine par 100 grammes de crème.
- Les autres composants sont : macrogol stéarate, diméticone, alcool cétylique, paraffine liquide, vaseline blanc, propylèneglycol, eau purifiée.

Conseils d’utilisation :
Appliquez une fine couche de Crème sur les surfaces cutanées affectées.
La Crème doit être appliquée cinq fois par jour environ toutes les 4 heures sur les lèvres infectées, excepté pendant la nuit.
La Crème doit être appliquée le plus rapidement possible dès le début de l'infection sur les lésions ou les lésions en formation.
Le traitement doit être poursuivi pendant 5 jours. Si la guérison n’est pas complète après cinq jours, le traitement peut être poursuivi pour une période supplémentaire de cinq jours.

Précautions d’emploi :
N’utilisez jamais ce médicament si vous êtes allergique (hypersensible) à l’acycloguanosine, au valaciclovir, au propylèneglycol ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.

Autres avertissements et précautions :
- Un affaiblissement sévère du système immunitaire (par exemple les patients atteints du SIDA ou les personnes ayant subi une transplantation de la moelle osseuse)
- Il est déconseillé d’appliquer la Crème sur les muqueuses (par exemple la bouche, les yeux ou le vagin) pour éviter des irritations locales. Veillez à ce que la Crème ne pénètre pas accidentellement dans les yeux.
- La Crème ne peut pas être mélangée avec d’autres substances.
- Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez de contracter une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant d’utiliser cette Crème.
- Prenez contact avec votre médecin ou pharmacien si vous allaitez.
- Ce médicament contient du propylèneglycol et de l’alcool cétylique. Il peut provoquer des irritations cutanées et des réactions cutanées locales (par exemple dermatite de contact).
- Si vous avez récemment oublié d’appliquer la Crème sur votre peau, appliquez-la toujours à la dose recommandée. Dans tout autre cas, attendez l’heure de la dose suivante.
Ne prenez jamais de double dose pour compenser la dose que vous avez oublié d’utiliser.
- Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Présentation :
Tube 2 g
Caractéristiques :
Marque EG
Catégorie Médicaments contre les boutons de fièvre - Traitement boutons de fièvre, Médicaments génériques
Prix 6,69 
Poids 8 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.