Excilor Forte Color Red Mycose Ongle 30ml + Vernis À Ongles 8ml

de Excilor
(4 avis)
Excilor Forte Color Red Mycose Ongle 30ml + Vernis À Ongles 8ml
Bonus Fidélité
0,21  €
35,90
-25%
Avantage
26,92 
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Traitement efficace de la mycose de l’ongle, même les mycoses installées

Voir la description complète

Propriétés :
Excilor Forte Color Red est un traitement extra fort de la mycose de l'ongle avec vernis à ongle rouge - pénétration immédiate, sans limer.
La mycose de l’ongle (aussi appelée onychomycose) est l’infection d’un ongle de la main ou du pied par une mycose. L’infection commence le plus souvent sur la périphérie de l’ongle qui devient jaunâtre, brune ou verte. La mycose se glisse sous ou dans l’ongle et entraîne un épaississement friable de l’ongle. L’ongle peut parfois se détacher totalement ou partiellement, ce qui peut être douloureux.

Les avantages d’Excilor Forte Color :
- Traite et couvre
- Traitement efficace de la mycose de l’ongle, même les mycoses installées
- Seulement 1x/jour, sèche en quelques minutes
- Effet plus claire & lisse immédiat
- Vernis à ongles pour application sur les ongles sains

Indications :
Usage externe
Traitement de la mycose de l'ongle, même les cas avancées (jusq'au 70% de l'ongle infectée)

Contre-indications :
Il n'y a pas de données cliniques disponibles chez l'enfant, pendant la grossesse ou l'allaitement. Les diabétiques ayant des problèmes aux pieds doivent consulter leur médecin avant de commencer le traitement Excilor Forte.

Ingrédients :
Eau, polyuréthane, acide acétique, huile de menthe poivrée, gallate d'octyle, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, agents de conservations, biotine

Conseils d’utilisation :
Excilor Forte Color doit être appliqué une fois par jour de préférence après la douche. Nettoyez l’ongle avant l’application. Bien agiter la bouteille avant l’application. Utilisez le pinceau pour enduire l’ensemble de la surface de l’ongle. Veillez à appliquer généreusement Excilor Forte Color. Laissez sécher l’ongle. Cela prend entre 3 à 5 minutes.

À l’application, un film collant se forme, au séchage l’effet collant s’estompe. Pour un effet optimal, il est conseillé d’attendre jusqu’à cinq minutes avant de mettre des chaussettes et/ ou des chaussures. Il est normal d’avoir une sensation de picotement sous l’ongle après l’application. Cela prouve que le produit a pénétré entièrement dans l’ongle.

Le film formé sur l’ongle est résistant à l’eau et à des contraintes physiques telles que le frottement. Cependant, au niveau de la partie haute de l’ongle, de petites parties du film peuvent se détacher/ libérer. Cela n’affectera pas l’efficacité du produit.

Après 24 heures, retirez le film. Décollez le film par un angle puis rouler le film doucement jusqu’à libérer l’ongle complètement. L’eau chaude peut faciliter le décollement. Appliquez de nouveau le produit, comme indiqué ci-dessus. Lavez-vous bien les mains après chaque retrait et nouvelle application.

Pour de meilleurs résultats, traitez l’ongle pendant un minimum de trois mois et continuez le traitement jusqu’au rétablissement complet de l’ongle. Excilor Forte Color n’abîme pas les ongles. Assurez-vous que la bouteille est bien fermée après chaque utilisation pour éviter l’évaporation du produit. Un surplus de produit peut se former sur le rebord du flacon.



Précautions d’emploi :
Bien agiter la bouteille avant utilisation.
Tenir hors de portée des enfants et des animaux.
Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité ou d’allergie à un des composants.
Conserver à température ambiante (5-25°) et à l’abri de la lumière ou d’une source de chaleur.
Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau.
Les diabétiques ayant des problèmes aux pieds doivent consulter leur médecin avant de commencer le traitement Excilor Forte.
Assurez-vous que la bouteille est bien fermée après chaque utilisation pour éviter l’évaporation du produit. Un surplus de produit peut se former sur le rebord du flacon.
Une sensation d’irritation, démangeaison ou une douleur légère et locale peut apparaître à l’utilisation du produit. Arrêter le traitement et consulter un pharmacien ou un médecin si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Présentation :
30 ml + 8 ml


Caractéristiques :
Marque Excilor
Catégorie Mycoses des ongles, Mycoses
Avis 4.3/5 (4 avis)

Réduire le texte


Avis

(4 avis)

Note générale

4,3 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

50%
25%
25%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
Alexandra 46-55 ans
Rien à dire, à voir sur la longueur du traitement…
Nathalie 56-65 ans
Premiers essais, couleur agréable. S’enlève facilement. Le vrai vernis est costaud et tient très bien .
Dominique 56-65 ans
En post-mycose des ongles, enfin guérie, je l'utilise sous le vernis (quand j'en mets) en prévention
Martine 56-65 ans
ras