Propriétés : Isla protège les muqueuses de la gorge et du pharynx en cas de :
- Toux irritative et enrouement ;
- Forte sollicitation des cordes vocales ;
- Séjour dans des locaux climatisés et chauffés ;
- Dessèchement des muqueuses lors de la pratique sportive ;
- Protéger les muqueuses des agressions.
L’air est chargé d’agents pathogènes qui agressent chaque jour nos défenses immunitaires.
Leur point d’attaque privilégié est la muqueuse des voies respiratoires supérieures. Celle-ci peut normalement repousser sans problème les intrus si elle est saine, mais elle ne fait pas le poids face aux agents pathogènes si elle est irritée et affaiblie, par un chauffage sec ou des polluants tels que le smog ou la fumée de cigarette par exemple.
Particularités d’Isla Moos :
Les pastilles Isla contiennent un extrait spécial de mousse d’Islande, ce lichen résistant face au climat rigoureux du Grand Nord. Le résidu sec se compose à plus de 80% de substances mucilagineuses. Concentré sous forme de pastilles à sucer, l’extrait se dissout comme un baume apaisant qui se répartit dans la bouche et la gorge.
Protéger la muqueuse contre les polluants et les irritations :
Tels un baume, les mucilages de la mousse d’Islande contenus dans les pastilles Isla recouvrent la muqueuse de la gorge. Ils l’isolent ainsi contre l’air sec et chargé d’agents polluants.
De cette manière, la muqueuse agressée peut se rétablir plus rapidement et recommencer à fabriquer ses défenses naturelles.
Protéger et soigner les cordes vocales :
Une voix faible ou enrouée est le signe d’une agression des cordes vocales, particulièrement sensibles aux irritations. Les pastilles Isla exercent alors une action soignante et apaisante. Elles peuvent cependant aussi être utilisées à titre préventif afin de protéger les cordes vocales sensibles.
Les pastilles sont très bien tolérées et peuvent donc être prises en même temps que d’autres préparations. Elles conviennent également pour les personnes à l’estomac sensible.
Protéger les muqueuses pendant l’activité physique :
Durant une activité physique, les muqueuses des voies respiratoires sont plus sollicitées que d’habitude. Les conséquences : dessèchement et envie de tousser désagréable. Là encore, les pastilles Isla protègent les muqueuses naturellement.
Elles sont donc particulièrement utiles dans la pratique sportive pour prévenir la sécheresse des muqueuses de la bouche et de la gorge.
Indications : Usage oral
Adultes et enfants (de plus de 4 ans)
En cas de toux sèche et enrouement
Pour les muqueuses de la gorge et du pharynx
Ingrédients actifs : Extrait de mousse d’Islande
Conseils d’utilisation : 1 à 2 pastilles plusieurs fois par jour
Présentation : 60 pastilles
Caractéristiques :
Réduire le texte