Lanaform Couverture Chauffante XL Ultra-Douce 1 Pièce

de Lanaform
84,00
-5%
Avantage
79,79 
(
79,79 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 69 € d’achats)


Description

Couverture chauffante ultra-douce

Voir la description complète

Propriétés :
Commande numérique avec 7 réglages de température
Texture ultra-douce, moelleuse et sans peluche
Format XL : 160 x 130 cm

Un plaid chauffant et réconfortant :
A la recherche d’une chaleur réconfortante pendant les soirées plus fraiches ? Dans la chambre ou dans le salon, optez pour la Couverture Chauffante. Ce plaid chauffant vous enveloppe dans un cocon de chaleur tout en vous permettant de faire des économies de chauffage.
Plus besoin de chauffer une pièce entière : choisissez parmi les 7 intensités de chaleur de votre Couverture Chauffante pour vous créer un cocon réconfortant. Enveloppez-vous dans un nuage de chaleur, seul ou à deux, grâce à son format XL (160 x 130 cm).

Une texture ultra-douce :
La Couverture Chauffante réchauffe non seulement grâce à sa fonction chauffante, mais aussi grâce à sa texture ultra-douce. Son toucher irrésistible vous donnera envie de vous y blottir toute la soirée. Dans votre canapé ou dans votre lit, la Couverture Chauffante ajoute à votre intérieur une touche soyeuse.
Ce plaid sans peluche a également l’avantage d’être lavable en machine à 30° sans que cela n’altère son incroyable texture.

Commande numérique modulable :
Grâce à sa télécommande, il est possible de régler à la fois la température et la durée de la fonction chauffante de votre Couverture Chauffante. Il dispose de 7 réglages de températures et 9 réglages de temps, pour moduler comme bon vous semble votre moment bien-être.
La Couverture Chauffante est également doté d’une fonction d’arrêt automatique. Après 3h d’utilisation, il s’arrêtera de fonctionner pour éviter la surchauffe.

Indications :
Usage externe

Présentation :
1 pièce
Caractéristiques :
Marque Lanaform
Catégorie Chaleur
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte