Propriétés : La SOD Forte de Leppin est une enzyme qui combat les radicaux libres. Elle a la capacité de protéger les tissus et les cellules contre l’anion superoxyde, qui est le point de départ de la chaîne de production des radicaux libres.
La superoxyde dismutase lutte contre toutes les affections où l’on recherche un effet anti-radicalaire et agit pour la régulation du métabolisme tissulaire des protéines à tous niveaux.
La SOD Forte de Leppin a été étudiée afin d’être absorbée par voie orale sans subir de dégradation dans la paroi intestinale. Elle contrôle les débris toxiques de l’oxygène en immobilisant l’anion superoxy d’entrainant le stress oxydatif. Ce dernier étant connu grâce à son important rôle dans le vieillissement et l’apparition des pathologies l’accompagnant. La SOD permet donc de s’opposer aux effets néfastes du stress oxydatif.
On la retrouve dans le derme, ainsi que dans l’épiderme et est indispensable pour la génération des fibroblastes sains qui maintiennent la peau en bonne santé. Les rides et ridules sont réduites.
Elle s’avère efficace comme anti-inflammatoire et aide à diminuer ou à prévenir la douleur des articulations due à l’arthrite et la goutte.
Outre cela, les problèmes de prostate, les ulcères de la cornée, les brûlures, les maladies liées aux inflammations avec ceux de l’intestin, les dommages causés par l’exposition à la fumée et du rayonnement, relèvent aussi du pouvoir anti oxydatif de la superoxyde dismutase.
Indications : Usage oral
Pour la peau
Pour les articulations
Contre les rides et les ridules
Contre les radicaux libres et toutes les affections
Ingrédients : Microcristalline cellulose, enveloppe de la capsule : gélatine
Ingrédients actifs : Super oxyde dysmutase végétale
Analyse nutritionnelle moyenne :
|
Quantité per gélule |
Super oxyde dysmutase végétale |
100mg |
Conseils d’utilisation : 1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau
Présentation : 60 gélules