Manuka Health Miel De Manuka MGO250+ Pot 250g

de Manuka Health
Manuka Health Miel De Manuka MGO250+ Pot 250g
Bonus Fidélité
0,16  €
33,90
-5%
Avantage
32,20 
(
12,88 
/100 g
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Miel de Manuka

Voir la description complète

Propriétés :
Le miel de Manuka est un miel rare aux propriétés naturelles remarquables. La teneur élevée en MGO, le goût riche, la texture douce et les propriétés exceptionnelles font du miel Manuka Health quelque chose de spécial et un véritable super aliment.

Le miel de Manuka est probablement le miel le plus précieux au monde, avec la puissance de la nature et plus que du miel. La recherche a montré que le miel de Manuka possède des propriétés naturelles remarquables. Le véritable miel de Manuka est un produit 100% naturel et provient de Nouvelle-Zélande. Ce précieux miel néo-zélandais est produit par des abeilles qui pollinisent les fleurs du buisson sauvage de Manuka. Il se distingue des autres miels par son ingrédient naturel, le méthylglyoxal (MGO). Le méthylgloxal est un produit naturel de dégradation des sucres qui se forme à partir du nectar de Manuka et des enzymes des abeilles dans la ruche pendant la maturation du miel.

Les scientifiques de l'université technique de Dresde, ont découvert que le méthylglyoxal (MGO) était l'ingrédient essentiel des miels de Manuka. C'était la grande percée scientifique après de nombreuses années de recherche du « mystérieux facteur Manuka ».
En 2008, Manuka Health a fait œuvre de pionnier en développant et en introduisant la certification MGO des miels de Manuka selon la méthode de l'université technique de Dresde. Elle établit des normes précises et scientifiquement fiables pour l'évaluation de la teneur en MGO des miels de Manuka.
La certification MGO de Manuka Health signifie que chaque pot de miel est testé et certifié en Nouvelle-Zélande pour sa teneur en MGO ainsi que pour sa pureté et sa qualité, selon la méthode du professeur Henle.

Le miel de Manuka est un véritable superaliment. Ce miel de fleurs crémeux, épicé et aromatique jouit d'une communauté d'adeptes de plus en plus grande dans le monde entier. Pour une sensation de bien-être tout au long de l'année, il est recommandé de consommer chaque jour une cuillère à café du précieux miel pur - pour vous et vos proches.
Le délicieux miel de Manuka MGO 250+ de Nouvelle-Zélande est certifié pour avoir une teneur naturelle en méthylglyoxal (MGO) d'au moins 250 mg par kg de miel - le principal ingrédient naturel scientifiquement prouvé du miel de Manuka. Plus la teneur en MGO est élevée, plus les miels de Manuka MGO sont précieux et rares.

Indications :
Usage oral

Contre-indications :
Ne convient pas aux jeunes enfants de moins de 12 mois.

Conseils d’utilisation :
Selon les besoins, une cuillère à café par jour pure ou comme édulcorant naturel dans les boissons et les plats, ainsi que comme complément superfood parfait au quotidien.

Précautions d’emploi :
Stocker en dessous de 25 degrés et protéger des rayons directs du soleil.

Présentation :
Pot 250 g
Caractéristiques :
Marque Manuka Health
Catégorie Défenses naturelles, Bio - Naturel, Sans adjonction de sucre, Respiration aisée, Favorise la digestion
Avis 4.5/5 (10 avis)

Réduire le texte


Avis

(10 avis)

Note générale

4,5 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

60%
30%
10%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Allemand
  • Français
  • Néerlandais
Sarah 46-55 ans
Un miel exceptionnel
Alain 56-65 ans
Ni bon ni mauvais mais il n'y a vraiment rien de spécial à ajouter au sujet de ce produit.
Julie 36-45 ans
Bon produit, goût un peu différent du miel classique.
Julie 36-45 ans
Il faut aimer le goût un peu différent des miels classiques.
Giuseppina 56-65 ans
il n'est pas aussi efficace que je pensais