Absolument, par facilité vous pouvez établir une commande (partielle ou complète) sur base des 20 derniers articles commandés.
Identifiez-vous et choisissez ici le nombre d'unité que vous voulez recommander.
Lire aussi : "Puis-je garder en mémoire certains articles (pour les acheter éventuellement plus tard) ?"
Absolument, sur chaque fiche produit, vous trouverez un lien "Ajouter à Mes Favoris".
En cliquant sur ce dernier, le produit sera automatiquement mémorisé dans votre compte.
Cependant, pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez avoir un compte client et être connecté (identifié).
Vous pouvez retrouver les produits de vos favoris ici.
Lire aussi : "Puis-je passer une commande sur base de produits déjà achetés précédemment ?"
Non, nous n'avons pas de fonction permettant d'acheter un produit en un clic.
Dès que nous recevons le paiement de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation reprenant la facture de cette dernière.
Le colis expédié de la pharmacie comprend également la facture imprimée.
Vous pouvez aussi retrouver ici les factures de toutes vos commandes et les imprimer si besoin est.
Nous vous invitons à lire "Votre première commande sur Newpharma ?".
Si cet article ne vous a pas aidé à trouver réponse à votre question, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin qu'une réponse vous soit donnée dans les plus brefs délais.
Malheureusement, il n'est pas possible de commander par fax ou par téléphone. Tout le processus de commande est automatisé. La commande et le paiement doivent obligatoirement se faire via Internet.
Nous vous invitons donc à lire "Quels moyens de paiement proposez-vous ?".
Oui, à la condition expresse que votre commande soit toujours en préparation et qu'elle n'ait pas encore été remise au transporteur.
Vous pouvez demander son annulation en prenant contact par e-mail avec notre service clientèle.
Normalement non. Tout le processus de commande est automatisé. Néanmoins nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Nous vous invitons à prendre contact par e-mail avec notre service clientèle, qui vous renseignera davantage.
Oui, à la condition expresse que votre commande soit toujours en préparation et qu'elle n'ait pas encore été remise au transporteur.
Vous pouvez nous communiquez le(s) produit(s) à retirer de votre commande en prenant contact par e-mail avec notre service clientèle.
Tout à fait mais à la condition que votre commande soit toujours en préparation.
Contactez-nous d'urgence par e-mail afin de nous signaler la modification à apporter.
Page d'accueil de votre pharmacie en ligne