Malheureusement, cette fonction d'alerte automatique n'est pas disponible à l'heure actuelle.
La disponibilité des produits sur le site est gérée de manière automatique. Celle-ci est fonction de notre stock et du stock de nos différents fournisseurs.
Même si nous savons que ce n'est pas la solution la plus pratique pour l'instant, nous vous conseillons de revenir de temps en temps sur le site de façon à voir si le produit est de nouveau disponible.
Le site Newpharma est construit de façon à permettre à chacun d'utiliser le type de navigation lui correspondant le mieux.
Si vous ne trouvez pas le produit recherché, il se peut que ce produit soit momentanément en rupture de stock, comporte une faute d'orthographe lors de la recherche ou ne soit pas vendu sur Newpharma.
Pour accéder à la totalité des produits disponibles sur le site, recherchez-les par la barre "Que cherchez-vous ?"
En naviguant par catégories ou par Espaces (Beauté, Minceur, Bébé, les Médicaments et les Promotions) vous accédez à une sélection du catalogue. Le nombre de produits disponibles est tellement important que, pour permettre une navigation correcte, nous devons opérer une sélection.
Vous pouvez soit rechercher une dénomination (Vichy, Motilium...), soit une solution à un problème : par exemple toux ou acné.
Astuce :
Simplifiez les termes de votre recherche. Plutôt que de taper "Eucerin Hyalluronfiller", effectuez votre recherche avec uniquement "Eucerin".
Les produits sous statut "Disponible" sont les produits de stock dans la pharmacie ou chez nos différents fournisseurs.
Pour la Belgique :
"livré chez vous demain (ou en 24h en point relais)" :
Ce produit ou médicament est en stock. Newpharma garantit que plus de 90% des commandes (passées avant 12h les jours ouvrables) sont livrées le lendemain (jour ouvrable).
"chez vous en 48h (ou en 48h en point relais)" :
Ce produit ou médicament est en stock dans un dépôt de grossiste livrant moins fréquemment Newpharma. Le délai de livraison habituel est donc légèrement rallongé.
"chez vous en 3 jours (ou en 3 jours en point relais)" :
Ce produit ou médicament est en stock dans un dépôt de grossiste livrant moins fréquemment Newpharma. Le délai de livraison habituel est donc rallongé.
"chez vous en 7 jours (ou en 7 jours en point relais)" :
Ce produit doit être commandé chez le fabricant. Le délai de livraison habituel est donc rallongé de maximum 1 semaine.
"Temporairement indisponible" :
Rupture de stock chez le grossiste ou le fabricant. Pas en vente actuellement.
Oui, néanmoins nous dépendons des informations transmises par nos différents fournisseurs.
Non, tous les produits commandables sont référencés sur le site.
Le nombre d'unités commandables est géré automatiquement en fonction de notre stock et du stock de nos fournisseurs.
Si la disponibilité de ce produit est limitée chez nos fournisseurs alors le nombre d'unités commandables sera faible chez Newpharma. Ce système est mis en place de façon à éliminer les désagréments et déceptions.
Nous nous efforçons d'enrichir notre base de données en prenant fréquemment contact avec les différents laboratoires. Nous présentons 39.000 produits et compléter les notices est une priorité majeure.
Malheureusement, nous sommes dépendants de ce qui nous est communiqué par les laboratoires.