Livraison
GRATUITE dès 39 € d'achats
?
CoVid-19
1.600.000
clients satisfaits
FR
/
NL
Mon Compte
0
Mes Favoris
0
Mon Panier
Catégories
Beauté - Cosmétiques
Minceur - Sport - Alimentation
Médicaments sans prescription
Vitamines - Nutrithérapie
Grossesse - Bébé - Enfants
Médecines naturelles
Sexualité - Hygiène
Bien- être
Premiers soins - Soins à domicile
Animaux
Promos
Marques
Actus & Conseils
Catégories
0
0
Accueil
Aide
Aide
A propos de Newpharma.be
Vos questions relatives au CoVid-19
Puis-je passer commande durant le confinement ?
Où est ma commande, quand vais-je la recevoir ?
J'ai reçu ma commande mais il manque un produit
J'ai reçu ma commande mais j’ai reçu un produit erroné ou endommagé
Je souhaite annuler/modifier ma commande
Je souhaite être livré dans un point relais, que va-t-il se passer avec mon colis ?
J'attends un remboursement
Je n'ai pas de réponse à ma question
Pourquoi Newpharma est injoignable par téléphone ?
Une autre question ?
Votre première visite sur Newpharma ?
Votre première commande sur Newpharma ?
Création du compte client
Sélection de l'adresse de livraison
Récapitulatif de la commande
Paiement
Confirmation de la commande
Compte client
Dois-je m'enregistrer pour passer une commande ?
Que conservez-vous comme informations ?
Pourquoi posez-vous des questions concernant ma santé, en quoi cela peut-il vous concerner ?
Comment puis-je modifier les informations concernant mon compte client ?
Comment faire pour modifier mon adresse de livraison avant ma prochaine commande ?
Puis-je modifier l'adresse e-mail liée à mon compte client ?
Comment me désinscrire de votre newsletter ?
Comment me désinscrire de votre site ?
Comment modifier mes centres d'intérêts ?
Produits et stock
Pouvez-vous me prévenir lorsque vous serez réapprovisionné pour un
produit ?
Comment trouver un produit sur Newpharma ?
Je ne trouve pas le produit que j'utilise habituellement ?
Comment savoir si un produit est de stock ou pas ?
Est-ce que les stocks sont fiables ?
Avez-vous d'autres produits ?
Pourquoi la quantité commandable d'un produit est-elle limitée?
Pourquoi ce produit n'a-t-il pas d'informations supplémentaire (notice) ?
Médicaments
Pourquoi ne peut-on pas commander plus de 3 unités pour un médicament ?
Pourquoi ce médicament n'est pas vendu en ligne ?
Je ne trouve pas le médicament que j'utilise habituellement
Commandes
Puis-je passer une commande sur base de produits déjà achetés précédemment ?
Puis-je garder en mémoire certains articles (pour les acheter éventuellement plus tard) ?
Disposez-vous d'une fonction achat en 1 clic ?
Pouvez-vous m'envoyer une facture ?
Comment passer une commande sur Newpharma ?
Est-il possible de commander par fax ou par téléphone ?
Puis-je annuler ma commande après l'avoir payée ?
Est-il possible de modifier ma commande en ajoutant un produit après le paiement ?
Est-il possible de modifier ma commande en retirant un produit après le paiement ?
Est-il possible de modifier l'adresse de livraison de ma commande en préparation ?
Paiement
Avez-vous connaissance de mes informations bancaires ?
Quels moyens de paiement proposez-vous ?
Peut-on choisir de payer lors de la réception du colis (contre-
remboursement) ?
Livraison
Quels sont les frais de port et délais pour la Belgique ?
Dans quels pays expédiez-vous les produits présents sur le site ?
Que faire en cas de colis endommagé (emballage fortement abîmé ou
ouvert) ?
Que faire en cas de produit endommagé ?
Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation ?
Est-il possible de livrer une commande chez une autre personne que chez
moi ?
Comment suivre ma commande en temps réel ?
Que se passe-t-il si personne n'est présent lors de la livraison ?
Est-il possible de choisir une heure de passage pour la livraison du colis ?
Service après-vente (SAV)
Puis-je renvoyer ma commande ?
Comment puis-je faire une réclamation ou régler un litige ?
Webloyalty - Plein de Réducs
Qu’est-ce que Plein de Réducs ?
Comment bénéficier des avantages proposés par Plein de Réducs ?
Qu’est-ce que 'WLY* plein2reducs.be' ?
Comment résilier mon adhésion à Plein de Réducs ?
Comment contacter le Service Client de Plein de Réducs ?
Autres
Faites-vous des remises pour certaines professions comme le font par exemple les laboratoires ?
Pouvez-vous sponsoriser un événement de n'importe quel type ?
Est-il possible de recevoir des échantillons pour essayer un produit avant de l'acheter ?
Est-ce que le colis est discret ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
Page d'accueil de votre pharmacie en ligne