Commandé avant 16h, livré chez vous demain OU en point relais 24h via Mondial Relay ou 24h via DPD ou 24h via Bpost ou 24h via Bpost ou 48h via ColliShop
Iprad Mucogyne Gel Vaginal Avec Applicateur Tube 40ml
Propriétés : Mucogyne est un Gel intime non hormonal à base d’acide hyaluronique indiqué pour toutes les femmes pour hydrater, cicatriser et lubrifier la muqueuse vulvo-vaginale. Compatible avec les préservatifs
Indications : - Pour hydrater, cicatriser et lubrifier la muqueuse vulvo-vaginale - Pour toutes les femmes
Tous les avis sur Iprad Mucogyne Gel Vaginal Avec Applicateur Tube 40ml proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Très bon produit pour lubrifier le vagin si sècheresse vaginal. Très apprécié et les rapports se passent au top .donc n’hésitez pas à l’utiliser au cas où .
Je l utilise depuis quelques années maintenant et j en suis très satisfaite. Non hormonal et hydratant dans le cas d une menaupose chimique (implant sous cutanée ) pour éviter une sécheresse.
A 50 ans les choses changent sur le plan intime. Quelques tiraillements parfois à certaines période du cycle. J'ai acheté ce produit sur les conseils de mon gynécologue, je l'utilise uniquement quand nécessaire, peut être une ou 2 fois dans le mois avant de me coucher. Sensations de bien être immédiat.
J'attends de voir la suite mais il semblerait que déjà après 4 jours d'utilisation , ce produit est très efficace pour la sécheresse vaginale. Gel recommandé par mon gynécologue
sur prescription médicale - j'ai cependant parfois une sensation de (légère) brûlure sur les muqueuses, le moment suivant immédiatement l'application (externe) mais elle passe assez rapidement.
Personnellement il m'aide beaucoup lorsque j'ai des rapports sexuelle , car malheureusement une fois la monopose il y a de la secheresse vaginal qui peux rendre les rapport douloureux.