Vagisan Moisturising Cream Combi Sécheresse Vaginale Tube 10g + 8 Ovules
Propriétés :
Vagisan Moisturising Cream Combi est un produit en deux parties, conseillé aux femmes qui préfèrent éviter l'applicateur. Il se compose d'un tube de crème Vagisan, présentant la même composition et les mêmes avantages que Vagisan Moisturising Cream en version ordinaire. Il répond aussi aux attentes des femmes qui demandent un produit hydratant pour le vagin sous forme de crème et, qui plus est, sans hormones.
La boîte contient par ailleurs des ovules qui fondent lentement pour lutter contre la sécheresse vaginale. Les ovules fondent sous l'effet de votre chaleur corporelle et prennent soin de l'intérieur du vagin. Vous traitez l'extérieur de la zone intime avec la crème, et vous entretenez votre hygiène interne avec les ovules.
Autre avantage, la présence d'un matelas d'acide lactique qui maintient constamment l'acidité de votre vagin autour d'un pH de 4,5. De ce fait, Vagisan Moisturising Cream Combi contribue à l'entretien d'une zone intime en bonne santé.
Vagisan Moisturising Cream n'est pas un gel à base d'eau mais une crème. Outre le composant hydratant, elle contient aussi des lipides aux propriétés curatives. La crème atténue les symptômes de la sécheresse vaginale (sensation de sécheresse, de brûlure, démangeaisons, douleurs ou irritations). Le produit ne contient absolument pas d'hormones.
Le produit exerce une double action : il apporte un composant qui hydrate l'intérieur et l'extérieur de la zone intime, et parallèlement, il fournit des lipides curatifs qui donnent à la peau une souplesse agréable et calment les irritations. Une utilisation régulière peut aussi prévenir les irritations et les inflammations dues à la sécheresse vaginale.
Indications :
Usage vaginal
En cas de sècheresse vaginale
Contre les irritations et les inflammations
Ingrédients :
Ovules vaginaux :
Lactate de calcium, alcool cétéarylique, glycérides d'huile de coco hydrogénée, acide lactique, stéarate de glycéryle PEG-20, carbomère de sodium
Crème :
Eau, alcool benzylique, alcool cétéarylique, palmitate de cétyle, acide lactique, octyldodécanol, polysorbate 60, lactate de sodium, stéarate de sorbitan
Conseils d’utilisation :
Le suppositoire s'introduit dans le vagin de préférence chaque soir avant le coucher. Si les symptômes s'atténuent, vous pouvez réduire la fréquence d'utilisation. Durant la période d'utilisation, il est conseillé de porter un protège-slip.
Pour prendre soin de la zone intime externe et de l'entrée du vagin, vous pouvez appliquer directement Vagisan Moisturising Cream, plusieurs fois par jour si nécessaire.
La crème peut être utilisée pendant la grossesse et l'allaitement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi appliquer Vagisan Moisturising Cream en tube avant les rapports sexuels.
Présentation :
Tube 10 g + 8 ovules
Caractéristiques :
Marque |
MYLAN |
Catégorie |
Toilette intime |
Prix |
18,53 |
Avis |
4.3/5 (28 avis)
|
Poids |
44 gr
|