Nicorette Spray Buccal Mint 1mg De Nicotine Pour Arrêter De Fumer Duopack 2x13,2ml

de Nicorette
Médicament
Nicorette Spray Buccal Mint 1mg De Nicotine Pour Arrêter De Fumer Duopack 2x13,2ml
41,26 
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Description

Pour arrêter de fumer

Voir la description complète

Propriétés :
Nicorette Spray Mint vous aide à arrêter de fumer. La nicotine thérapeutique ajoutée apaise votre envie de fumer en trente secondes avec seulement deux vaporisations. Le spray réprime les symptômes de sevrage tels que l’irritabilité et la diminution de l’appétit, ce qui vous permet de mieux réussir à vivre sans tabac.
Nicorette Spray Mint est un moyen rapide de vous débarrasser de votre envie de fumer et remplace jusqu’à 150 cigarettes.
Le goût de menthe assure une haleine fraîche.
Utilisez Nicorette Spray Mint en association avec Nicorette Invisi Patch si vous êtes un gros fumeur, si vous souffrez d’envies récurrentes et incontrôlables de fumer, ou si une autre thérapie de remplacement de la nicotine n’a pas donné de résultats suffisants auparavant.
Nicorette Invisi Patch est un patch discret qui réprime vos envies de nicotine pendant 16 heures. Combinez-le avec votre volonté et Nicorette Spray Mint et faites un pas important vers une vie sans tabac.

Le spray thérapeutique à la nicotine réprime les symptômes de sevrage tels que l’irritabilité et la diminution de l’appétit, ce qui vous permet de mieux réussir à vivre sans tabac.
Nicorette Spray Mint est un moyen rapide de vous débarrasser de votre envie de fumer et remplace jusqu’à 150 cigarettes. Le goût de menthe assure une haleine fraîche et durable.
Nicorette Spray Mint est un médicament destiné aux adultes.
Ne doit pas être utilisé par les non-fumeurs.
Combinez Nicorette Spray Mint avec Nicorette Invisi Patch si vous êtes un gros fumeur et faites un pas important vers une vie sans tabac.

Indications :
- Destiné aux adultes
- Pour vous aider à arrêter de fumer
- Pour apaiser votre envie de fumer en trente secondes avec seulement deux vaporisations

Contre-indications :
Hypersensibilité à la nicotine ou à l’un des excipients
Enfants de moins de 12 ans
Personnes n’ayant jamais fumé

Ingrédients :
Substance active : nicotine
Excipients : propylène glycol, éthanol anhydre, trométamol, poloxamère 407, glycérol, hydrogénocarbonate de sodium, lévomenthol, arôme de menthe, arôme rafraîchissant, sucralose, acésulfame-potassium, acide chlorhydrique (pour l’ajustement du pH), eau purifiée

Ingrédients actifs :
Nicotine

Conseils d’utilisation :
Nicorette Spray Mint apaise votre envie de fumer en trente secondes avec 1 à 2 vaporisations. Commencez toujours avec une pulvérisation.
Si l’envie ne passe pas, utilisez une seconde pulvérisation.

Déverrouillez le dispositif de sécurité pour enfants.
Tenez l’embout du spray près de votre bouche ouverte.
Vaporisez dans la cavité buccale ou latéralement dans la joue sans avaler, inhaler, humidifier les lèvres, manger ou boire.
Répétez l’opération si votre envie de fumer ne disparaît pas au bout de quelques minutes.
N’oubliez pas de bien verrouiller le spray après utilisation.

Précautions d’emploi :
Aucune interaction clinique pertinente n’a été relevée entre le traitement de substitution à la nicotine et d’autres médicaments.
La nicotine est susceptible de renforcer les effets hémodynamiques de l’adénosine - c’est-à-dire : augmentation de la pression artérielle et du pouls et réaction douloureuse accrue (douleur dans la poitrine du type angine de poitrine)

Présentation :
2 flacons x 13,2 ml


Caractéristiques :
Marque Nicorette
Catégorie Spray
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte


Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.