Pour garantir la qualité des laits pour bébés, ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement (tout comme les médicaments). Nous déconseillons fortement l’achat de laits pour bébés en trop grande quantité. En effet, pour des raisons médicales, votre bébé peut être amené à devoir changer de lait.
Nous vous conseillons donc d’acheter vos laits pour bébés par 2 ou 3 unités.
Propriétés :
Aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales
Novalac Allernova AR+ est à base d’hydrolysat de caséines c’est-à-dire de protéines fractionnées pour éviter tout déclenchement allergique, et d’un amidon spécifique pour limiter les régurgitations du nourrisson.
Novalac Allernova AR+ est épaissi pour améliorer le confort des bébés concernant leurs régurgitations et leur faim.
Indications :
- En cas d'allergies aux protéines de lait de vache et de régurgitations
- 0-36 mois
Contre-indications :
Ne convient pas aux enfants souffrant de malabsorption du glucose et/ ou du galactose.
Ingrédients :
Maltodextrines, huiles végétales (palme, colza, tournesol, coprah), hydrolysat de protéines de lait, épaississants (pectine, gomme de caroube), amidon de tapioca, phosphate tricalcique, émulsifiant (lécithine de tournesol), chlorure de calcium, chlorure de magnésium, citrate tricalcique, bitartrate de choline, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. (DHA), L-cystine, phosphate monocalcique, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), citrate trisodique, phosphate dipotassique, L-tryptophane, pyrophosphate de fer, huile de Mortierella alpina (ARA), taurine, L-histidine, inositol, L-phénylalanine, L-carnitine, L-tyrosine, L-isoleucine, citrate tripotassique, sulfate de zinc, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate d'ascorbyl), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse.
Conseils d’utilisation :
1. Lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon. Utilisez un biberon soigneusement nettoyé et égoutté.
2. Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie.
3. Faites chauffer la quantité d'eau nécessaire à 40° maximum puis verser dans le biberon.
4. Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
5. Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites-le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.
6. Agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.
7. Contrôlez la température (< 37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.
8. Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre. Le biberon doit être utilisé dans l'heure suivant sa préparation.
Précautions d’emploi :
Veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l´enfant.
À utiliser selon les recommandations d'un professionnel de santé en cas d’allergies aux protéines de lait de vache accompagnées ou non de régurgitations du nourrisson
Le lait maternel est l´aliment idéal pour bébé. Il est recommandé d´allaiter au moins jusqu´aux 6 mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies.
Consommer le biberon dans l'heure suit sa préparation. Ne pas hésiter à jeter le contenu d'un biberon non terminé.
Après ouverture, utiliser la poudre dans les 3 semaines pour une qualité optimale.
Présentation :
Boîte 400 g
Caractéristiques :
Réduire le texte