1.600.000 clients satisfaits
FR / NL
Accueil > Vitamines - Compléments nutritionnels > Acides Aminés > Alfa L-Lysine 45 Comprimés

Alfa L-Lysine 45 Comprimés

Alfa L-Lysine 45 Comprimés
(3 avis)
Pour réparer et soutenir une peau saine
14,41 
(
0,32 
/ pièce
)

Produit temporairement indisponible
  Ajouter à mes Favoris
Description

Alfa L-Lysine 45 Comprimés

Propriétés :
Construisez votre capital santé au quotidien.
Vous mangez équilibré, vous bougez et faites des choix sains. Pourtant, votre corps vous réclame plus. Plus de ressources, plus de force - ces choses qui parfois nous font défaut.
C’est ici que Nutrifarma entre en piste. Nutrifarma n’est pas ni une potion magique, ni un remède instantané. Nutrifarma ne vous promette pas une santé infaillible ou plus jamais de visite chez le médecin. Mais Nutrifarma peut compléter, améliorer, renforcer. Et vous garantir une meilleure santé.
Pas des médicaments, mais des alliés de votre santé - nutritifs, soigneusement sélectionnés, idéalement composés, parfaitement dosés, dans le plus grand respect de votre santé : parce que Nutrifarma précise combien, quand et comment, parce que, comme vous, Nutrifarma a de grandes ambitions pour votre bien-être et parce que Nutrifarma aide votre corps jusqu’à ce que vous sentiez la différence.

Les nutraceutiques :
Si vous décomposez le mot « nutraceutique », vous obtenez aisément une explication claire de ce terme. Tout ce qui commence par le préfixe latin « nutra » se rapporte à l’alimentation.
Notre corps tire son énergie et ses nutriments de notre alimentation. Sans ces nutriments, notre renouvellement cellulaire semestriel ne peut se faire de manière optimale. En conséquence, nous vieillissons plus vite ou certains organes et parties du corps fonctionnent moins bien, voire ne fonctionnent plus du tout. Cependant, notre mode alimentaire occidental est très pauvre en ces nutriments essentiels. Les compléments alimentaires sont là pour combler ces carences.
Le suffixe « ceutique » fait le lien avec la médecine (comme dans « pharmaceutique » pour les médicaments) et le caractère guérissant des compléments alimentaires. Nombreux médicaments trouvent d’ailleurs leur origine dans la nature.
Les nutraceutiques sont ainsi des compléments alimentaires de haute qualité et dosés avec précision, sous leur forme naturelle et la mieux absorbable par l’organisme. C’est ce qui rend leur efficacité optimale.

Les nutraceutiques d'Alfa :
Alfa est la première lettre de l’alphabet grec. Et Hippocrate, également un grec, était le premier médecin à avoir mis l’accent sur le déroulement naturel des processus dans le corps. Tout comme lui, Alfa travaille avec des extraits de plantes, associés à des vitamines et des minéraux, pour nourrir et soutenir le corps.
Les nutraceutiques innovants d’Alfa sont sûrs et conformes aux normes de qualité les plus strictes. Ils sont d’une très grande efficacité de par la diversité et l’effet synergique des ingrédients et le choix des substances actives naturelles bénéficiant de la meilleure absorption par l’organisme.
Alfa nourrit votre corps et lui donne la force nécessaire pour faire face aux défis quotidiens.

Alfa L-Lysine - pour réparer et soutenir une peau saine :
Un bouton de fièvre ou herpès labial est habituellement causé par le virus de type herpès simplex 1 (HSV). La plupart des gens sont infectés par ce virus à l’âge préscolaire par contact direct (baisers, caresses) ou par les mains ou des ustensiles. Une fois que l’on est infecté, le virus reste dans le corps à vie. Sous l’influence de la fièvre, la lumière du soleil, les températures extrêmes, les menstruations, le stress ou la fatigue, le virus présent dans le corps peut être activé et vous obtenez un bouton de fièvre.
Les boutons de fièvre apparaissent généralement sur le bord des lèvres, mais peuvent également apparaître dans la bouche, sur le menton, le nez, les joues, le front et même sur d’autres parties du corps. En général, l’épidémie est annoncée par des démangeaisons ou des picotements ou une sensation de brûlure autour de la bouche.
Sans allergènes

Indications :
Usage oral
Pour une peau saine
Pour le soutien du système immunitaire
Pour l’amélioration de l'absorption du fer
Pour la croissance et réparation des os et des tissus du corps
Comme supplémentation pour régime végétarien/ végétalien
En prévention et guérison de l'herpès (boutons de fièvre, zona)

Ingrédients :
L-lysine HCL, isomalt, cellulose microcristalline (excipient), dioxyde de silicium, stéarate de magnésium (agent anticoagulant), citrate de zinc, HPMC (agent d'enrobage), hydroxypropyl cellulose, talc (agent d'enrobage)

Ingrédients par comprimé Quantité active AJR*
L-lysine (L-lysine HCL) 1000mg -
Zinc (citrate de zinc) 10mg 100%
*Apport journalier recommandé

Conseils d’utilisation :
Dose d’entretien :
1 comprimé par jour, pendant maximum 6 mois

Dose en cas d’apparition :
2 à 4 comprimés par jour, répartis sur la journée, pendant une semaine

À prendre à jeun (1 heure avant ou 2 heures après le repas).

Présentation :
45 comprimés
Caractéristiques :
Marque NUTRIFARMA
Catégorie Compléments alimentaires acides Aminés, Talc
Prix 14,41 
Avis 3.7/5 (3 avis)
Poids 120 gr
Récoltés via Ekomi Avis
3,7
3 avis
5 étoiles
(1)
4 étoiles
(0)
3 étoiles
(2)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Alfa L-Lysine 45 Comprimés proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Virginie

15/10/2019
J'aime bien le concept d'allier le zinc à la lysine, mais les comprimés sont beaucoup trop gros !
Chantal

08/04/2019
sais pas c'était pour une collègue donc je ne sais rien vous dire de plus
Jean-Marc

19/03/2019
Améliore considérablement l'immunité pour la protection virale
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires
Annuler