Olivie Pharma Olivie Plus Huile D'Olive Extra Vierge Bio 30X Plus Flacon 250ml

de Olivie
Olivie Pharma Olivie Plus Huile D'Olive Extra Vierge Bio 30X Plus Flacon 250ml
Bonus Fidélité
0,06  €
24,60 
(
9,84 
/100 ml
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Permet une protection des artères contre l'athérosclérose.

Voir la description complète

Propriétés :
Olivie Plus 30X Bio est une huile d'olive extra vierge (première pression à froid), provenant d'oliviers cultivés dans un terrain vierge sans pollution ni contamination environnante gage d’une grande qualité.
La quantité de polyphénols totaux dans Olivie Plus 30X Bio est 10 fois supérieure à la valeur normale et ces valeurs ont été confirmés par Le professeur Benlemlih M., directeur du Laboratoire de Biotechnologie, Faculté des Sciences Dar El Mehraz, Fez, Maroc.
En outre, elle contient également 30 fois plus d'hydroxytyrosol qu'une huile d'olive vierge-extra traditionnelle.
Ce qui confère des effets plus intéressants qu’une huile d’olive ordinaire pour une quantité moindre. C’est pourquoi elle bénéficie de 2 allégations santé confirmées par l'EFSA :
- Les polyphénols présents dans l'huile d'olive Olivie Plus 30X Bio contribuent à protéger les lipides sanguins contre le stress oxydant.
- Le remplacement de graisses saturées par des graisses insaturées dans le régime alimentaire, comme celles présentes dans l'huile d'olive Olivie Plus 30X Bio, contribue au maintien d'une cholestérolémie normale.
Ce sont ces propriétés qui permettent une protection des artères contre l'athérosclérose.

Ces teneurs exceptionnelles en polyphénols sont obtenues grâce à l’environnement des oliviers. L’huile d’olive provient d'oliviers plantés dans une nature exigeante, au sein d'un désert de rocailles. Tout comme la vigne, un olivier a besoin de souffrir pour produire le meilleur de lui-même.
L'environnement très chaud (jusqu'à 50°C en été), le sol rocailleux où les racines ne peuvent se développer aisément, l'eau très rare, stressent les oliviers. Il se produit ainsi un phénomène de panique chez l'olivier qui se traduit par une production très élevée de polyphénols, et plus particulièrement, en Hydroxytyrosol et Tyrosol (auto-défense).
L'hydroxytyrosol, est un puissant polyphénol très bien assimilé grâce à sa masse moléculaire naturellement extrêmement basse. Elle protège ainsi les lipides sanguins contre le stress oxydant dans tout votre organisme.
Sa valeur exprimée en ORAC est 40 000 μmolTE/ g.

Apparence, goût et odeur :
L’apparence de cet huile d’olive Olivie Plus 30X Bio peut être légèrement modifiée (cristallisation, dépôts, couleur blanchâtre) pour des températures inférieures à 7°C. C’est tout à fait normal et c’est gage d’une haute qualité. La température de début de solidification de l’huile d’olive est d’environ 7°C. En dessous de cette température, l’huile d’olive se solidifie. Quelques heures à température ambiante (autour de 20°C) vont redonner une consistance liquide.
Ce changement de consistance n’a aucun impact négatif sur sa qualité et il n’est pas nécessaire de la mettre au réfrigérateur.
Le goût peut être différent de l’huile d’olive ordinaire, Olivie Plus 30X Bio a un goût prononcé, un peu poivré et amer qui témoigne de toute sa puissance et de ses bénéfices.
Chaque bouteille est unique et représentative du sol sur lequel l’olivier a été planté. Le goût et l’odeur d’Olivie Plus 30X Bio peuvent changer selon les parcelles où sont récoltées les olives servant à la produire. En effet plusieurs parcelles permettent d’obtenir cette richesse en polyphénols. Le type de sol qui diffère selon les parcelles récoltées a une influence sur le goût et l’odeur de l’huile d’olive Olivie Plus 30X Bio.
Olivie Plus 30X Bio contient 60 mg de polyphénols par 20 g d’huile d’olive, soit 20 x plus que la dose minimale recommandée par l’EFSA (5 mg)
L'effet bénéfique d’Olivie Plus 30X Bio est rencontré dès la consommation d'une seule cuillère à soupe (ou 2 cuillères à café), ce qui correspond à 30 cuillères à soupe d’huile d’olive conventionnelle, sans les calories.

Indications :
Pour une protection des artères contre l'athérosclérose

Ingrédients actifs :
Olive (Olea europaea L.)

Conseils d’utilisation :
Consommation quotidienne de 1 à 2 cuillères à soupe, en assaisonnement, imbibées avec du pain ou seules

Précautions d’emploi :
La bouteille d'Olivie Plus 30X BIO est désormais teintée, il n'est donc plus nécessaire de la conserver dans sa boite cartonnée.

Présentation :
Flacon 250 ml

Caractéristiques :
Marque Olivie
Catégorie Contrôle le cholestérol
Avis 4.8/5 (95 avis)

Réduire le texte


Avis

(95 avis)

Note générale

4,8 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

80%
17.9%
2.1%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
  • Néerlandais
Genevieve >65 ans
Recommandé par naturopathe, une cuillère à soupe par jour
dominique >65 ans
très riche en anti-oxydants ( hydroxytyrosol) goût très prononcé (tout le monde n'aimera pas)
Jean Jacques >65 ans
Excellent produit . Huile d’olive exceptionnelle conforme à mes attentes
Genevieve >65 ans
Très bon produit, conseillé par naturopathe . J'en parle autour de moi de plus le goût est bon
DOMINIQUE >65 ans
La meilleure des huiles d'Olive en tant que TRAITEMENT ANTI-OXYDANT ! en plus, délicieuse au goût !