Avant-première Black Friday


C’est Black Friday avant l’heure chez Newpharma. Découvrez chaque jour de nouvelles offres Black Friday en avant-première jusqu’au 26 novembre.
Les remises sont appliquées automatiquement sur les prix barrés des produits participants et sont valables jusqu’à minuit.
Les produits participants sont accompagnés du badge « BLACK FRIDAY ».

Attention, le stock des produits participants est limité !​

Bon à savoir : l’action est cumulable avec un code promo.

Omnibionta Pronatal+ Grossesse 28 Comprimés + 28 Capsules

(6 avis)
Pendant toute la grossesse
25,50 
*
-15%
Réduction online
**
21,63 

En stock !

+2.6% soit 0,56
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 16h, livré chez vous demain ou en 24h en point relais
Description

Omnibionta Pronatal+ Grossesse 28 Comprimés + 28 Capsules

Propriétés :
Omnibionta Pronatal+ contient des quantités spécifiques et adaptées de vitamines, de minéraux et de DHA qui sont recommandés pendant la grossesse.
Une dose journalière d’Omnibionta Pronatal+ se compose de :
- 1 comprimé composé d’acide folique, de Metafolin et d’autres vitamines et minéraux essentiels
- 1 capsule de 200mg de DHA (oméga-3)

La croissance du bébé dans l’utérus est spectaculaire. En 38 semaines, il évolue d’une cellule minuscule en un organisme complet pesant environ 3,5 kg.
Un apport adéquat en vitamines et minéraux spécifiques est donc indispensable, non seulement pour l’enfant, mais aussi pour la mère pendant la toute la grossesse. Même avec une alimentation équilibrée et variée, la quantité de folates, de fer et d’iode nécessaire à la mère et à la croissance du bébé pendant la grossesse n’est pas toujours garantie.
Une prise suffisante de DHA (oméga-3) en cours de grossesse est également importante, car le DHA contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus et de l’enfant allaité*. Omnibionta Pronatal+ et Omnibionta Postnatal+ contient ces quantités spécifiques et adaptées de vitamines, de minéraux et de DHA qui sont recommandées pendant la grossesse et pendant l’allaitement.

Éléments nutritifs particulièrement importants :
- Le folate, une vitamine essentielle :
Les folates contribuent à la division cellulaire ainsi qu’à la formation du placenta et à la croissance de l'utérus et des seins durant la grossesse. Le placenta fournit tous les nutriments au bébé.

- La metafolin, la forme naturelle (déjà active) de l’acide folique :
Omnibionta Pronatal contient 2 sortes de folates, l’acide folique et la Metafolin.
La Metafolin (carbonate de sel du 5-methyl-THF) est la forme active de l’acide folique.
Omnibionta Pronatal+ contient une combinaison de 200 μg d’acide folique 208 µg et de Metafolin. La réserve de folates ne se constitue pas du jour au lendemain. Aussi est-il recommandé de veiller, dès le désir d’enfant, à avoir un apport suffisant d’acide folique et de Metafolin pour couvrir le besoin accru depuis le début. Or, au cours de cette phase initiale, la plupart des femmes ignorent encore qu’elles sont enceintes.
Idéalement, la prise d’un complément devrait démarrer trois mois avant la grossesse afin de mettre le stock de folates à niveau chez la mère.

- DHA, des acides gras oméga 3 sains et importants :
Les femmes enceintes et les femmes qui allaitent peuvent encore mieux contribuer au développement optimal de leur enfant grâce au DHA, un acide gras essentiel polyinsaturé de la catégorie des oméga-3, extrait du poisson de mer gras.
Le DHA contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus*. Une prise de DHA dès la première moitié de la grossesse permet de combler les réserves de l’organisme maternel en DHA.
Le besoin de DHA augmente, en effet, à partir de la seconde moitié de la grossesse et pendant la période d’allaitement.
Le DHA se transmet à l’enfant par la mère, puis par le lait maternel. Une quantité minimale de 200 mg de DHA par jour est recommandée.
Omnibionta Pronatal+ contient 200 mg de DHA, extrait d’huile de poisson hautement purifiée et concentrée.
Un processus de fabrication sous contrôle strict garantit une qualité excellente et inodore. Grace à la vitamine E, le précieux acide gras DHA reste stable dans l’organisme.
*L’effet bénéfique est obtenu lorsque l’on rajoute à la consommation journalière recommandée d’acides gras oméga-3 de l’adulte (250 mg DHA et EPA), 200 mg de DHA en plus par jour chez les femmes enceintes et celles qui allaitent. 1 capsule d’Omnibionta Pronatal+ contient cette dose spécifique de DHA.
1 capsule d’Omnibionta Pronatal+ contient cette dose spécifique de DHA.

Omnibionta Pronatal+ est une combinaison de vitamines et minéraux.
- Fer :
Le fer contribue à la formation normale des globules rouges et de l’hémoglobine et au transport d’oxygène normal dans le corps. Durant la grossesse, ce transport est surchargé parce que la maman et le bébé doivent pouvoir bénéficier de suffisamment d’oxygène.
De plus, le fer contribue à la diminution de la fatigue.
- Vitamine C :
La vitamine C contribue à l’assimilation du fer (Fe3+) par l’organisme. Cette forme de fer se retrouve dans l’alimentation d’origine végétale. La vitamine C contribue également au bon fonctionnement du système immunitaire.
- Zinc :
Le zinc contribue au métabolisme normal de la vitamine A. Le zinc contribue aussi à une fécondité normale et au maintien de cheveux et ongles normaux.
- Magnésium :
Le magnésium contribue à la formation de protéines et, tout comme les folates et le zinc, à une division cellulaire normale. Le magnésium contribue au métabolisme énergétique et aide a réduire la fatigue.
- Iode :
L’iode contribue à une fonction normale de la thyroïde chez la future maman et une production normale d’hormones thyroïdiennes. Notre alimentation contient généralement trop peu d’iode ce qui augmente le risque aux femmes enceintes de présenter des carences.
- Lutéine :
La lutéine est un caroténoïde présent dans diverses plantes, notamment les fruits et les légumes. Cela donne la couleur caractéristique à la capsule.

Autres éléments nutritifs importants qui contribuent :
- La vitamine D3 pour la division cellulaire normale
- La vitamine B1, B2 et biotine contribuent à un métabolisme énergétique normal, réduisant la fatigue et le fonctionnement normal du système nerveux.
La biotine permet le maintien d’une peau et des cheveux normaux.
- La vitamine B5 contribue à la formation normale de certaines hormones et la vitamine D.
- La vitamine B6, B12, niacine et acide pantothénique contribuent à la réduction de la fatigue.
- La vitamine E contribue à la protection des cellules du stress oxydatif (pollution extérieure et rayonnement solaire)
- La vitamine C et sélénium contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

La grossesse va souvent de pair avec des moments de fatigue et un manque d'énergie. Pour répondre aux besoins spécifiques de ces périodes difficiles, les ingrédients présents dans Omnibionta Pronatal+ contribuent au métabolisme énergétique du corps grâce aux vitamines B1, B2, B3, B5, B12, C et la biotine.
Ce produit ne contient pas de gélatine d'origine bovine ou porcine. Le comprimé blanc ne contient pas de gélatine et la capsule contient de la gélatine de poisson.
Ce produit ne contient pas de gluten et ne peut en aucun cas se substituer à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain.

Les grandes phases de développement :
Les étapes de croissance s’enchaînement harmonieusement. Les semaines indiquées ne sont qu’une indication basée sur des moyennes.
L’attente grandit. Et votre bébé aussi.

Évolution par semaine grossesse :
Semaine 8 :
Vous pouvez probablement entendre le battement de cœur de votre bébé pendant l’échographie.
Semaine 12 :
Votre bébé peut commencer à sucer son pouce
Semaine 18 :
Fille ou garçon - votre médecin ou sage-femme peut déjà vous en informer.
Semaine 20 :
La tête, les cheveux et les dents de votre bébé continuent à se développer.
Semaine 26 :
Vous pouvez sentir votre bébé faire des mouvements occasionnels. Il peut avoir le hoquet et commence à apprendre à respirer.
Semaine 28 :
Les yeux de votre bébé s’ouvrent et commencent à clignoter. Il ne distingue que la lumière et l’obscurité.
Semaine 32 :
Votre bébé attrape des ongles aux doigts et orteils.

Taille et poids du bébé par semaine :
- Semaine 12 environ 5 - 6 cm, environ 15 à 20 g
- Semaine 22 environ 26 - 31 cm, environ 400 à 600 g
- Semaine 27 environ 31 - 38 cm, environ 650 à 1200 g
- Semaine 37 environ 44 - 51 cm, environ 2300 à 3500 g

Indications :
Pour l'apport de vitamines et de minéraux pendant la grossesse
Pour le développement normal des yeux et du cerveau du fœtus et de l’enfant allaité

Ingrédients :
Comprimé :
Agent de charge : cellulose microcristalline, oxyde de magnésium, ascorbate de calcium, ferro-bisglycinate ; agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; colorant : carbonate de calcium, maltodextrine, nicotinamide ; agent de charge : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée ; correcteur d’acidité : acide citrique ; agents d’enrobage : alcool polyvinylique, polyéthylèneglycol, hydroxypropylcellulose et talc, oxyde de zinc, acétate de DL-α-tocophéryle, D-pantothénate de calcium, antiagglomérants : stéarate de magnésium, acide stéarique et phosphate dicalcique, sucrose, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine ; agent de charge : amidon de maïs, riboflavine, calcium, L-méthylfolate (Metafolin), acide folique, iodure de potassium, sélénate de sodium, D-biotine, cholécalciférol, vitamine B12

Capsule :
Huile de poisson concentrée riche en DHA, gélatine de poisson ; affermissant : glycérol ; porteur : huile de carthame (Carthamus tinctorius) ; épaississant : mono- et diglycérides d'acides gras (e471), acétate de dl-alpha-tocophéryle, lutéine venant d’extrait de rose d’Inde (Tagetes erecta) ; émulsifiant : lécithine (E322)

Nutriment /comprimé %AR*
Folate : 400µg 200%
- Dont acide folique 200µg
-Dont L-methylfolaat (Metafolin) 208µg
Vitamine B1 1,4mg 127%
Vitamine B2 1,4mg 100%
Vitamine B6 1,9mg 136%
Vitamine B12 4,5µg 180%
Nicotinamide 15mg 94%
Biotine 40µg 80%
Acide pantothénique 6,0mg 100%
Vitamine E (α-TE) 4,8mg 40%
Vitamine D 20µg 400%
Vitamine C 55mg 69%
L’iode 150µg 100%
Sélénium 30µg 55%
Fer 14mg 100%
Zinc 8,0mg 80%
Magnésium 75mg 20%
*AR = Apport de Référence

Nutriment /capsule %AR*
DHA 200mg
Vitamine E (α-TE) 11mg 92%
Lutéine 9,0mg
*AR = Apport de Référence

Conseils d’utilisation :
Prendre 1 comprimé et 1 capsule par jour.
À avaler avec une boisson froide, de préférence pendant le repas de midi
Il est conseillé de commencer à utiliser Omnibionta Pronatal+ dès le moment la grossesse est confirmée, et de passer à Omnibionta Postnatal+ après la naissance, jusqu’à la fin de l’allaitement.

Omnibionta Pronatal :
Désir de grossesse :
Par jour : 1 comprimé blanc contenant des vitamines et minéraux
La grossesse :
Par jour :
- 1 comprimé blanc contenant des vitamines et minéraux
- 1 capsule d’oméga-3 avec 200 mg de DHA

Omnibionta Postnatal+ :
Allaitement
Par jour :
- 1 comprimé blanc contenant des vitamines et minéraux
- 1 capsule d’oméga-3 avec 200 mg de DHA

Précautions d’emploi :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
Conserver dans un endroit sec à une température ambiante, ne dépassant pas 25°C.
Protéger le produit de la lumière.

Présentation :
28 comprimés + 28 capsules
Caractéristiques :
Marque Omnibionta – Bion
Catégorie Compléments alimentaires pour femmes enceintes, Vitamines Omnibionta
Prix 21,63 
Avis 4.8/5 (6 avis)
Poids 80 gr
Récoltés via Ekomi Avis
4,8
6 avis
5 étoiles
(5)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Tous les avis sur Omnibionta Pronatal+ Grossesse 28 Comprimés + 28 Capsules proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
Celine

06/10/2020
Super, j utilise depuis le début de ma grossesse. Top
Sana

16/02/2020
Top je l ai utilisé pendant mes 3 grossesses et c était bien.. je le conseil
Céline

26/11/2019
Recommandé par mon gynécologue pour apporter tous les éléments nécessaires pour mener à bien la grossesse.
Ce produit ayant peu d'avis en français, vous pouvez consulter ci-dessous des avis étrangers traduits automatiquement.
Lieselotte

15/10/2020
Bonnes vitamines à compléter pendant la grossesse. Également pris lors d'une grossesse précédente
Shelly

05/10/2020
Très pratique que les jours de la semaine soient mentionnés!
Jessie

06/01/2020
Je l'ai utilisé avec ma grossesse précédente et maintenant. Fait ce que vous devez (je pense).
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :