Physiolac Céréales Infantiles Bio Fruits 200g

de Physiolac
7,05 
(
3,53 
/100 g
)
Temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Votre demande a été enregistrée
i
Il existe une alternative:
Physiolac Bio Céréales Cacao Dès 6 Mois 200g
(4 avis)
7,05 
+
Temporairement indisponible

Description

Pour une adaptation progressive vers une alimentation variée

Voir la description complète

Propriétés :
Les céréales infantiles Physiolac Bio Fruits sans sucres ajoutés* sont les premiers éléments de la diversification alimentaire, élaborés pour une adaptation progressive vers une alimentation variée. Elles sont instantanées et ne nécessitent pas de cuisson.
Les céréales infantiles Physiolac Bio Fruits sont conseillées chez le nourrisson à partir de 6 mois lorsqu’il :
- Est lassé du lait infantile et refuse le biberon de lait nature.
- Débute la diversification alimentaire.
- A besoin d’un biberon avec ajout de céréales pour le soir.

Les céréales infantiles Physiolac Bio Fruits sont principalement constituées de farine de céréales Bio : blé, riz et avoine.
Ces 3 sources de glucides permettent de débuter la diversification alimentaire tout en douceur. Sans sucres ajoutés*, aux 3 céréales et aux flocons de fruits, elles s’ajoutent au lait maternel exprimé ou au lait infantile correspondant à l’âge de l’enfant.
Les céréales infantiles Physiolac Bio Fruits peuvent être utilisées sur conseil de votre pharmacien ou de votre médecin dès 6 mois. Ce produit doit être utilisé en complément et n’est pas destiné à remplacer le lait maternel. Avec les Céréales infantiles Physiolac Bio Fruits, les Laboratoires Gilbert offrent aux bébés leurs premières céréales pour une première étape de la diversification alimentaire réussie et dans le respect de l’environnement.
*Contient des sucres naturellement présents.

Indications :
Pour une adaptation progressive vers une alimentation variée
À partir de 6 mois

Ingrédients :
Farine de céréales 90,2% (blé* partiellement hydrolysée, riz*, avoine*), flocons de fruits 8% (bananes*, pommes*, poires*), vitamine B1
Les céréales infantiles Physiolac BIO Fruits sont formulées sans sucres ajoutés**. Sans conservateur, conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique et la réglementation des aliments de l’enfance. Peut contenir des traces éventuelles de lait.
*Issu de l’agriculture biologique
**Contient des sucres naturellement présents.

Conseils d’utilisation :
Préparation au biberon :
Préparer la quantité de lait infantile selon les instructions figurant sur la boîte de lait. Ajouter le nombre de cuillères à soupe arasées de céréales infantiles Physiolac Bio Fruits d’après les suggestions de dosage. Boucher le biberon et le faire rouler environ 10 fois entre les mains, puis l’agiter de bas en haut jusqu’à complète dissolution. Vérifier la température de la préparation. Donner immédiatement. Laver avec soin biberon, bague, tétine et cache tétine immédiatement après le repas.

Préparation en assiette :
Préparer la quantité de lait infantile selon les instructions figurant sur la boîte de lait. Ajouter le nombre de cuillères à soupe arasées de céréales infantiles Physiolac Bio Fruits d’après les suggestions de dosage. Mélanger jusqu’à ce que la préparation soit lisse et onctueuse. Vérifier la température de la préparation. Donner à la cuillère immédiatement.

Recommandations :
Toujours se laver les mains avant la préparation du biberon ou de l’assiette.
- Se référer au mode d’emploi pour la préparation du biberon ou de l’assiette.
- Ne pas ajouter de sucre ou de sel à la préparation.
- Jeter sans hésiter le reste d’un biberon ou d’une assiette non terminée.
- Après usage, fermer soigneusement le sachet intérieur et l’étui de Physiolac Bio Céréales Fruits pour éviter toute contamination et préserver la qualité de la poudre.
- Utiliser le contenu du sachet dans le mois qui suit son ouverture.
- Conserver à l’abri de la lumière dans un endroit sec et frais.
- Utiliser ces céréales avant la date figurant sur le dessous de la boîte.

Précautions d’emploi :
Avis important : l’allaitement maternel est la meilleure alimentation de l’enfant. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement au sein et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter.
En cas d’utilisation d’une préparation infantile, il est important de respecter les indications de préparation et d’utilisation. Une mauvaise préparation pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant.
En plus du lait, l’eau est la seule boisson indispensable. Apprenez à votre enfant à ne pas grignoter entre les repas. Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant.

Présentation :
200 g
Caractéristiques :
Marque Physiolac
Catégorie Alimentation
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte