Raylex Stylet Stop Aux Ongles Rongés 1 Pièce

de Raylex
Raylex Stylet Stop Aux Ongles Rongés 1 Pièce
Bonus Fidélité
0,17  €
18,85
-10%
Avantage
16,95 
(
16,95 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Aide à ne plus se ronger les ongles.

Voir la description complète

Propriétés :
Raylex arrête rongles les ongles.
Raylex : la solution pour arrêter de se ronger les ongles
Raylex a le goût amer de l'épluchure de pamplemousse et comporte une combinaison unique d'extraits d'écorce d'agrume et de dénatonium. Le dénatonium est inscrit au Livre des Records comme étant la matière la plus amère du monde : parfait donc pour apprendre à ne plus se ronger les ongles. Raylex est toutefois développé pour dispenser un goût amer acceptable et est dès lors souvent moins amer que les autres produits similaires. Et le goût du pamplemousse pénètre dans les ongles et ne reste pas en surface comme un vernis. Cela évite que l'amertume soit transmise en grande quantité à ce que vous touches, comme par exemple vos tartines. Il n'est pas nécessaire non plus d'appliquer Raylex sur toute la surface de l'ongle. Il suffit de l'appliquer sur la partie rongée, c'est-à-dire sur le bord et/ou le côté de l'ongle.

Pour stimuler la repousse de vos ongles, Raylex contient également de la biotine, mieux connue sous l'appellation vitamine H ou vitamine de B8. Cette vitamine favorise la croissance des ongles. Ainsi, vous arrêtez non seulement de vous ronger les ongles, mais vous retrouvez aussi plus rapidement de beaux et longs ongles.
Raylex ne brille pas, donc tant les hommes que les femmes peuvent l'utiliser.
Il peut être utilisé à partir de 3 ans (pour remédier à la succion du pouce).

Indications :
Pour arrêter de se ronger les ongles

Ingrédients :
Alcool isopropylique, lactate d'éthyle, benzoate de dénatonium, isosorbide de diméthyle, eucalyptol, copolymère acrylates/ méthacrylate d'ammonium, extrait de fruit de citrus grandis, biotine, limonène, citral, linalol
Raylex ne contient pas de parabènes, ni d'autres agents conservateurs.

Conseils d’utilisation :
L'enquête consommateurs (Ipsos 2013) indique que les personnes qui se rongent les ongles mordillent le plus leur pouce et leur index.
Utilisez Raylex uniquement sur les ongles/ doigts sur lesquels vous mordez.
Le stylet Raylex permet de doser très précisément la substance amère. Appliquez-la uniquement sur le bord de votre ongle (1) et pas sur la totalité de celui-ci. Vous pouvez éventuellement aussi l'appliquer sur les côtés des ongles (2), si vous les mordillez fréquemment.
Appliquer Raylex avec le côté plat ou la pointe du stylet. Raylex est invisible. Même si vous ne voyez pas la substance, vous pouvez être sûr(e) qu'elle a pénétré dans votre ongle. La substance sèche en quelques seconds.

Appliquer Raylex est possible aussi souvent que vous le jugez nécessaire. Nous vous conseillons de le faire une fois le matin et une fois le soir, et de vous y tenir aussi bien que possible. Planifi ez dès lors un moment fixe pour appliquer Raylex.

Utilisez Raylex pendant au moins 18 jours. La psychologie nous a appris que plus longtemps vous délaissez une mauvaise habitude, moins vous aurez de risque de rechuter. Vous pouvez donc poursuivre le traitement au-delà de 18 jours.
Si vous respectez bien les instructions d'utilisation et que vous les combinez avec l'application pour smartphone à télécharger gratuitement, votre chance d'arrêter défi nitivement sera optimale (voir infra pour les explications sur l'application Raylex).
Le traitement peut être répété aussi souvent que nécessaire.

Raylex ne peut pas être enlevé. Le goût amer diminue avec le temps et disparaît presqu'entièrement après 24 heures. Si vous avez tout de même essayé de ronger vos ongles et si vous voulez vous débarrasser du goût amer de Raylex le plus vite possible, mâchez un chewing-gum pendant quelques minutes.

Précautions d’emploi :
Usage externe
L'utilisation de ce produit par des enfants de moins de 12 ans doit être supervisée par un adulte.
En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment avec de l'eau. Dans des cas très rares, une irritation cutanée peut survenir : rougeurs, démangeaisons ou réaction allergique. Le cas échéant, interrompre l'utilisation de Raylex. Consulter un médecin si l'irritation persiste.
Aucune information n'est disponible quant à l'utilisation de Raylex chez la femme enceinte ou allaitante. On leur déconseille dès lors toute utilisation du produit.

Présentation :
1 pièce

Caractéristiques :
Marque Raylex
Catégorie Soins des ongles
Avis 4.5/5 (53 avis)

Réduire le texte


Avis

(53 avis)

Note générale

4,5 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

60.4%
32.1%
7.5%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Allemand
  • Français
  • Néerlandais
Marianne 36-45 ans
Goût relativement trop fort pour enfants de 9 ans. A eu des nausées
Cathy 56-65 ans
j'arrive à ne plus ronger mes ongles
Amandine 26-35 ans
Efficace pour empêcher un enfant de quatre de prendre son pouce.
Agnès >65 ans
A conseiller aux onychophages, tellement il a mauvais goût !
cindy 36-45 ans
Très efficace contre le rongement des ongles