Santarôme Radis Noir Bio 20 Ampoules

de Santarome
Santarôme Radis Noir Bio 20 Ampoules
Bonus Fidélité
0,16  €
16,90
-5%
Avantage
15,98 
(
0,80 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Commandez maintenant, payez plus tard avec Klarna. (dès 39 € d’achats)


Description

Complément alimentaire bio à base de plantes et de bourgeons pour le confort digestif

Voir la description complète

Propriétés :
Toutes les formules Santarôme sont enrichies en bourgeons bio pour une efficacité renforcée.
La Gemmo est une branche de la phyto qui utilise les bourgeons des plantes. Véritables élixirs, les bourgeons de Santarôme sont un concentré de tous les principes actifs naturels de la plante (totum). C’est donc de la phyto concentrée.

Les Bourgeons Santarôme Bio :
Récoltés à la main, les bourgeons utilisés sont frais, bio et sauvages. Santarôme les associe toujours par 3 (Tri-complexe) afin d’agir sur l’équilibre général du corps. Les macérats de bourgeons Santarôme Bio sont préparés selon la méthode du Dr Pol Henry : macération pendant 21 jours dans un mélange de 1/3 eau + 1/3 alcool + 1/3 glycérine.

Radis Noir Bio est une formule fortement dosée en jus concentré de Radis noir Bio : 3,750 mg de jus concentré par ampoule, obtenu à partir de 15,000 mg de jus.
Pour une efficacité renforcée, cette formule est complétée d’un trio de bourgeons bio : bouleau, genévrier, romarin.

Cette formule est composée de :
- Radis Noir Bio : les botanistes pensent que le radis noir a été la première espèce de radis cultivée par les humains.
- Cette formule est complétée par un trio de bourgeons bio de bouleau, genévrier et romarin. Véritables élixirs de la plante, ils contiennent l'ensemble de ses actifs. Récoltés à la main, les bourgeons utilisés sont frais, bio et sauvages.

Sans colorants, sans conservateurs, sans gluten, sans lactose
100% bio
Fabriqué en France

Indications :
- Pour le confort digestif
- Pour le foie

Contre-indications :
- Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.
- Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale.
- Déconseillé chez les personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde (consulter préalablement un professionnel de santé)
- Déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés ou sous traitement anticoagulant

Ingrédients :
Eau purifiée, jus concentré de Radis noir* (Raphanus raphanistrum subsp. sativus (L.) Domin.), jus concentré d'Ananas* (Ananas comosus (L.) Merrill), macérats glycérinés de bourgeons de Bouleau pubescent* (Betula pubescens Ehrh) et de jeunes pousses de Genévrier* (Juniperus communis L.), macérat glycériné de jeunes pousses de Romarin* (Rosmarinus officinalis L.)
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Ingrédients actifs :
Radis noir, genévrier, bouleau, romarin

Conseils d’utilisation :
1 ampoule par jour diluée dans un grand verre d’eau (20 cl) à prendre avant le repas pendant 20 jours
À renouveler si nécessaire

1. Agitez l’ampoule.
2. Cassez une pointe de l’ampoule à l’aide d’un mouchoir en papier.
3. Versez le contenu de l’ampoule dans un verre en cassant la deuxième pointe.
4. Ajoutez 20 cl d’eau avant la prise.

Précautions d’emploi :
- Bien agiter l’ampoule avant emploi.
- La présence d’un léger dépôt dû à l’utilisation de plantes est naturelle et ne remet pas en cause la qualité du produit.
- Conserver à l’abri de la lumière à une température inférieure à 25°C.
- Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Présentation :
20 ampoules
Caractéristiques :
Marque Santarome
Catégorie Favorise la digestion
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte