Propriétés : Uri-Cran Forte est un dispositif médical qui agit efficacement sur la cause et les symptômes d’une cystite non-compliquée.
Il contient trois ingrédients d'origine naturelle : une combinaison de xyloglucane et de gélatine, de l'hibiscus et de la propolis. Uri-Cran Forte permet de soulager plusieurs symptômes des cystites, notamment : la dysurie (la sensation de brûlure en urinant), l'urgence d'uriner, mais aussi les changements d'odeur et de couleur de l'urine.
Indications : - Pour le contrôle et la prévention des infections des voies urinaires
- Pour soulager plusieurs symptômes des cystites : la dysurie (la sensation de brûlure en urinant), l'urgence d'uriner, les changements d'odeur et de couleur de l'urine
Contre-indications : - Uri-Cran Forte ne doit pas être utilisé chez les personnes ayant une hypersensibilité connue au xyloglucane, à la gélatine ou à l'un des autres ingrédients du produit.
Ingrédients : Xyloglucane (hémicellulose), gélatine (origine porcine), propolis, Hibiscus sabdariffa, dioxide de silicium, stéarate de magnésium (origine végétale), amidon de maïs
Conseils d’utilisation : - Avalez la capsule avec de l'eau.
- Chez les patients présentant les premiers symptômes d'incomfort urinaire, Uri-Cran Forte doit être pris par voie orale à raison de 2 capsules par jour (1 capsule toutes les 12 heures) pendant cinq jours.
- En prévention des récidives, Uri-Cran Forte doit être pris à raison d'une capsule par jour pendant au moins 15 jours consécutifs par mois. Si nécessaire, le traitement peut être répété.
Précautions d’emploi : - Pas d’amélioration après 48h, alors consultez votre médecin.
- Le diagnostic d'infection des voies doit être posé par un médecin.
- Une infection aiguë des voies urinaires peut nécessiter un traitement antibiotique. Uri-Cran Forte n'exerce aucun effet bactéricide ou bactériostatique. Il ne peut donc pas remplacer un traitement antibiotique mais il peut être administré en même temps.
- Même si aucun effet indésirable n'est connu, il est recommandé de ne pas utiliser le produit pendant la grossesse ou l'allaitement, sauf en cas d'indication contraire d'un professionnel de la santé.
- Ne pas utiliser le produit après la date de péremption imprimée sur l'emballage.
- Ne pas utiliser le produit si la plaquette est ouverte ou endommagée.
- Conserver à une température ambiante, à l'abri de l'humidité et de toute source de chaleur.
- Ne pas congeler.
- Tenir le produit hors de la portée des enfants.
Présentation : 15 capsules
Caractéristiques :
Réduire le texte